Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Retard d'activation mobile : Pas de services
Bonjour et bonne année cela va faire une semaine téléphone voler j ai pris une nouvelle sim jusqu'à présent toujours aucune couverture réseau pas pue être jointe pour les fêtes fatiguée d attendre ma limite à été atteinte merci de me répondre 🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté
•
544 messages
il y a 7 ans
Bonjour @MAfrikaking,
Votre colère ne servira à rien ici malheureusement car Tribe (EXPLICATIONS) est la communauté d'Orange c'est à dire que c'est des personnes comme vous et moi qui "travaillons" sur ce forum.... Il y a bien quelques personnes de chez Orange comme @CelineR, @CandiceV, @AssiaA, .... mais ils sont là pour veiller à ce que tout se passe bien....
Si nous revenons sur votre soucis, je pense que la demande de carte SIM à échoué tout simplement. Je vous conseille donc d'aller dans un Orange Shops et de vérifier ce qu'il sait passer et de vous donner une nouvelle carte SIM par la même occasion.
Bonne journée à vous,
0
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 6 ans
Ugh @MAfrikaking,
Totem est désolé d'apprendre votre situation. N'hésitez pas à contacter le service des activations par l'intermédiaire de notre tribu customer service pour avoir un retour sur votre activation. Notre équipe webcare sur les réseaux sociaux peut également vous aider à ce niveau.
Selon leur retour, vous pourrez vous rendre en shop pour échanger votre carte sim.
Que les esprits soient avec vous !
Totem
0
0