Pisteur expérimenté
•
39 messages
Réseau mobile au domicile
Bonjour je suis chez orOran depuis peut
Le problème est que je n'ai casi pas de réseau mobile a mon domicile impossible denv des SMS.
Ma question que puis-je faire pour en avoir
Merci
Pisteur expérimenté
•
39 messages
Bonjour je suis chez orOran depuis peut
Le problème est que je n'ai casi pas de réseau mobile a mon domicile impossible denv des SMS.
Ma question que puis-je faire pour en avoir
Merci
fidobedo
Guerisseur confirmé
•
275 messages
bonsoir dimitrif1 je vait vous posser une question ces pour savoir soit vous ou dans votre antourage si il aurait une personne qui a le SAMSUNG A20 je demande sa car inposible de le maitre en francais en plus il et a une vois en englai domage que ces pas francais mai bon moi je narive pas ale maitre en francais .
si vous savier le faire ou une personne de votre entourage sa me ferait plaisire fidobedo .
je vient de le recevoir de chez orange mai bon il sont pas dan l'abarille non plus encore merci
1
Chloeflks
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Il existe une borne amplificateur de réseau chez Orange 🙂
5
bulrog
Super User
•
5K messages
Bonjour dimitrif1,
Si tu as du wifi chez toi ET un iphone ou un samsung, tu peux activer le VoWIFI. Tes appels passeront par le wifi autimatiquement.
Sinon, signale le problème de réception à Orange et demande pour avoir une Femto. C'est gratuit et cela émule une antenne GPS 3g dans ton domicile (il te faut aussi une connexion internet à domicile)
1
andr72
Pisteur vétéran
•
40 messages
Bonjour
j"etais comme toi sans reseau
quand le technicien orange est venu installer internet fixe il a constater que je n' avais pas de reseau il a commandé un femtocell que j'ai reçu par la poste
j ai un bon reseau en 3g a la maison depuis l'installation
1