Profil de Vigimax

Éclaireur novice

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1  message(s)

Service désastreux

Bonjour, 

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais je voulais vous faire part de mon expérience.

Début septembre, j'ai souscris au pack duo love.

Orange m'a contacté très vite pour lancer la procédure. Dans les jours qui suivirent, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM, jusque là, pas de problème. 

Mais ensuite, des soucis sont apparus pour l'installation de ma ligne internet. Depuis septembre, un technicien doit passer afin de régler un problème sur le coupleur qui se situe à l'extérieur de mon domicile et je suis dans l'attente depuis ce jour. 

Finalement, l'intervention est faite aujourd'hui mais il faut encore qu'un technicien vienne raccorder la box à l'intérieur de mon logement. Et la date la plus proche qui a été fixée afin de recevoir ce technicien n'est pas avant 2 semaines...

Ça fera donc 2 mois entiers que j'attends internet et qu'Orange n'a pas l'air de se soucier de la situation ou ni de me proposer un dédommagement suite aux inconvénients engendrés.

Un futur client déjà mécontent

Super User

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5K  messages

Avez-vous entendu parler des problèmes actuels liés au Corona Virus dans la plupart des entreprises ?

Apprenti éclaireur

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3  messages

Bonjour, 

Je vous conseille de téléphoner le plus souvent possible car tout est encodé dans votre dossier. 

J'ai eu un problème et vu que je téléphonait tous les jours, un technicien a été envoyé rapidement (un samedi) et j'ai eu un dédommagement financier.

Il ne faut pas râler dans son coin, il faut râler au 5000

Pisteur confirmé

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23  messages

Avec les mesures actuelles,  rien est facile. Tous le monde est débordé. 

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