Profil de Moon

Apprenti pisteur

• 

2  messages

dimanche 5 mars 2023 12:05

Souci de réseau

Connection zero

Orange c nulle votre connection internet...ce w-k je n ai pas eu la télévision ca n'a fait que bouger et dimanche pareille....connection nulle,ptetre suis à schaerbeek mais c intolérable et quand ont appel ont tombe sur d types d1 autres pays qui ne savent leme pas ce qui ce passe et te disent "non",je ne vois aucun soucis vous ztes bien connecté...mais moi g rien du tout comme images vu que ça fait que bouger non stop.

Guerisseur confirmé

• 

436  messages

il y a 2 ans

@Moon peut etre au dehors vos travaux ? ou tu fais eteindre modem 30s puis allumé

si fonctione? ou pas fonctionné car le modem qui hs

Bewezen verkenner

• 

5K  messages

il y a 2 ans

Normal que ça bouge : c’est une télévision…

Guerisseur expérimenté

• 

634  messages

Bonsoir Moon

Voilà le genre de message qu'  on n'a pas envie de répondre.

On est là pour aider si on sait .

Mais même pas un bonjour ., et un message assez agressif.

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Moon ,

Attention à vos propos, n'hésitez pas à jeter un oeil à ce poste.

Pour ce qui est du souci de réseau, rencontrez-vous toujours le même problème? Vous a-t'on mis en contact avec un technicien ?

Rizlaine

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai une flybox depuis des années. Et depuis plusieurs mois, je ne parviens plus à ouvrir mes applications GSM. Pour cela, je dois utiliser la 4G. J'ai appelé des dizaines de fois et, la dernière fois, on m'a dit (comme par hasard) qu'il y avait des travaux en cours sur le réseau. Je suis de la région de Tournai, quelqu'un peut me confirmer qu'il y a bien des travaux??

Merci

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

il y a 2 ans

La 4g c'est dernier temps chez orange catastrophique

Loading...