Pisteur confirmé
•
10 messages
Téléphone fixe
Depuis le 24 avril nous attendons l'activation de notre fixe. A chaque fois le service client nous certifie que le lendemain le service technique nous recontactera??? Belles promesses.On en a marre
Pisteur confirmé
•
10 messages
Depuis le 24 avril nous attendons l'activation de notre fixe. A chaque fois le service client nous certifie que le lendemain le service technique nous recontactera??? Belles promesses.On en a marre
sixelum
Pisteur expérimenté
•
36 messages
il y a 7 ans
En tant que client orange actuel pour LOVE, ce serait plus simple de vous rendre directement en shop orange pour avoir une personne de contact pour votre demande de ligne fixe et une trace de la demande,
Trouver un shop http://shops.orange.be/fr/
2
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Ugh @leloup,
Je n'ai malheureusement pas les outils nécessaires ici afin de pouvoir solutionner ce problème. Mais comme le disait @Jerome, je vous invite à recontacter notre service technique.
En vous souhaitant qu'une solution rapide vous soit proposée
Totem
0