Profil de ElitzHigh

Apprenti pisteur

• 

4  messages

jeudi 30 août 2018 20:48

Toujours pas d'appel pour fixé un RDV

Bonjours, je suis allé vendredi passé pour m'inscrire chez orange et m'abonné à l'offre LOVE : Mobile+ télévision + Internet. Le monsieur ma dit d'appelé le lundi et demandé à fixé un rendez-vous.. J'appel et la la dame me dit qu'il faut attendre que telenet fixe un premier rendez-vous.. J'ai toujours rien reçu... 1 semaine déjà 1 semaine pour que telenet passe 1 autre pour que Orange passe à la fin j'aurais mon abonnement activé en octobre ? .. Je comprends rien à votre système ou ils faut laissé le client attendre.. 1 semaine pour nous appelé et fixé un rendez-vous.. C'est juste  1 minute d'appel, je comprends pas toute cette attente.. 

Guerisseur confirmé

• 

333  messages

il y a 7 ans

Bonsoir @ElitzHigh,

En faite, c'est simple ! Lorsqu'un client ne possède pas le réseau Telenet chez lui, donc est client chez un autre concurent ou emménage dans une habitation, il doit y avoir deux rendez-vous. L'un pour vérifier l'installation et peut-être faire un raccordement. C'est Telenet qui s'en occupe, car c'est eux qui gère les lignes co-axiales. Ensuite, un deuxième rendez-vous est nécessaire avec Orange pour l'installation du modem et du(des) décodeur(s). 

Ce sont des accords entre Orange et Telenet. Malheureusement, on ne sait pas faire grand chose ... Peut-être que Telenet lachera du leste à Orange pour avoir accès à certains programmes de rendez-vous, mais ce n'est pas pour le cas pour le moment. 

Bonne soirée 🙂

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

il y a 7 ans

Moi, perso, j'attends depuis le 30 mars ce fameux téléphone fixe... Que d'incompétences et de manque de communications chez Orange... une société de télécommunication !!!!

Un vrai B...

Loading...