Profil de Cramik

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Un demi pack love et beaucoup de déception

Bonjour à  tous,

J’ai souscrit à un pack love via internet début novembre l’installateur est venu très rapidement pour nous installer le modem ( le 02/11 )

Mais je n’ai jamais reçu les deux cartes sims pour mon téléphone et celui de mon conjoint.

Nous avons à notre actif plus d’une dizaine d’heures (!) avec le service client téléphonique et des centaines de messages sur leur page Facebook pour obtenir à chaque fois un laconique : votre dossier est prioritaire nous allons vous rappeler dans 48h à  72h personne ne nous rappelle JAMAIS.

Nous nous sommes déjà déplacé trois fois dans un shop orange mais personne ne sait nous aider... sans blague. 

Est ce quelqu’un a déjà été dans ce cas ? Est ce qu’envoyer un recommandé au siège ou contacter test achat pourrais faire bouger les choses ? 

Merci pour votre aide.

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Oui mais ne t’en fait pas on est tous avec toi

Guerisseur expérimenté

 • 

475  messages

Essayez via messenger, ils répondent très vite en général 👍👍

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai échangé des centaines de messages avec eux pour rien malheureusement ils me répètent d'attendre leur appel mais ils n'appellent jamais 

Pisteur vétéran

 • 

53  messages

Bonjour, 

A ta place j’irai dans un autre shop tu pourrais tomber sur quelqu’un de sympa qui pourrait facilement t’aider 

bonne chance 

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Merci pour ta réponse. Dans le shop orange le plus proche de chez nous on a eu a chaque fois un vendeur différent le seul qui a dit quelque chose c'est "vous auriez du faire l'abonnement dans un shop et pas sur internet car il y a beaucoup de bug" .... Super on fait quoi maintenant ? Nous sommes vraiment déçus on se sent complètement abandonnés

Guerisseur expérimenté

 • 

475  messages

Le vendeur a tout à fait raison, ça m'est arrivé moi aussi ya deux ans,je voulais changer d'opérateur et j'ai vu une offre sur le site d'orange j'ai donc fait le nécessaire via le site puis on m'a appelé pour m'envoyer le document à signer mais y'avait une erreur commise par la personne qui m'avait appelé, j'ai dû annuler ma commande et passer chez un shop orange pour refaire une autre demande 😂😂😂

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Merci pour ta réponse tu as fait comment pour annuler ton contrat ? Car moi je suis a moitié chez Orange (internet) et encore chez Proximus avec les deux téléphones vu que j'ai pas encore reçu les cartes SIM... Le bazar 

Guerisseur expérimenté

 • 

475  messages

J'étais chez scarlet et je l'ai fait via leur site internet 

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Top Merci pour l'info 👍 bonne soirée

Loading...