Malouk's profile

Pisteur confirmé

• 

10 Messages

Enregistrements

Bonjour,

Petite question concernant les enregistrements, sur le dernier décodeur, les enregistrements sont limités à une durée maximale d’un an.

Je suppose que c’est également le cas pour « l’ancien » décodeur coaxial ?

Je pose la question pour des clients VOO qui pourraient être intéressés par une migration, mais qui sont habitués à la box .évasion et à son disque dur pour le stockage de leurs enregistrements.

Merci d’avance pour la confirmation !

Pisteur confirmé

• 

30 Messages

Bonjour,

Il me semble, qu'en effet, les enregistrements sont limités dans le temps avec le décodeur coaxial. Je n'ai malheureusement plus la durée en tête car je viens juste de recevoir le nouveau décodeur (Android TV 14).

1 message(s)

Bonjour,

Oui, c’est également le cas sur l’ancien décodeur coaxial : les enregistrements sont conservés pendant un maximum d’un an avant d’être automatiquement supprimés.

Pour les clients habitués au disque dur de la box .évasion, c’est donc un point à prendre en compte avant une migration.

Bonne journée !

(Modifié)

Pisteur confirmé

• 

10 Messages

Merci pour l’information. 

Pisteur expérimenté

• 

69 Messages

Bonjour,

Oui cela est limité mais ça dépend de à quoi vous avez souscrit. L’enregistrement sur Orange TV est devenu une option cloud distincte, avec deux paliers de stockage et des conditions d’accès qui varient selon l’offre souscrite et le décodeur utilisé.

La Livebox Max se distingue par l’inclusion des 300 h d’enregistrement cloud sans surcoût. Pour les abonnés aux gammes inférieures, le palier 100 h peut être offert, mais le passage à 300 h implique une souscription séparée.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•