Pisteur confirmé
•
4 messages
Flybox et confinement
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement contraint de faire du télétravail.
Cependant je constate que la data disponible dans la flybox ne permettra pas de tenir un mois complet... Orange peut-il faire un geste et passer les flybox en illimité dans ce cas present ?
Merci beaucoup
Rayan
Vitello
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 5 ans
Tout à fait d'accord!
La Flybox a déjà une quantité de données misérable qui devient bien pire depuis que l'on est bloqué chez soit. Orange devrait lever la limite en données au plus vite !
4
Eliz-S
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 5 ans
Dans la même situation... Si c’est un problème de capacité du réseau 4G, alors qu’on m’explique pourquoi Orange propose d’acheter des extensions (à prix complètement extortionnaires, vu que la situation est inattendue et inédite pour les clients) ou de racheter une deuxième Flybox (pour un an?!?) - solutions qui mettent autant de pression sur le réseau que de faire un geste pour augmenter le forfait de leurs clients coincés à la maison...
Je comprends qu’ils ne veuillent pas passer en illimité, mais au moins un forfait moins scandaleux (e.g 20€ de plus pour doubler la capacité), ce serait le moins qu’ils puissent faire! Surtout quand on voit que la concurrence est beaucoup plus généreuse...
14
LN79
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous en télétravail avec un forfait flybox explosé! Même plus possible de travailler... Est-ce que quelqu’un a finalement obtenu une réponse et un geste de la part d’orange?
Merci
1
0