Moi j ai pack Love avec abo aigle donc 20 gigas de data par mois. Comme je sais que j ai autant de gigas par mois, je fais pas attention à ma conso mais je pense que la conso dépend de chaque utilisateur...
A l'epoque quand j'habiter encore en France, bah je consommer +/- 25-50go/mois mais apres c'etait en fairuse donc gratuit ( juste debit reduit ) et quand je suis arriver en Belgique j'ai pleurer ma race en voyant le peu de data dans les forfaits xD qui apres l'avoir consommer deviens du Hors Forfait
Moi perso 2 Gb du forfait....+ les wifis public + mon resau privé.... Par GSM je dirais le minimum devrait etre 5 dans tous les abonnement de minimum 20/25€
Svjetlya
Pisteur vétéran
•
60 messages
il y a 7 ans
Aux alentours de 3-4/8 🙂
0
0
FaridE
Employé Orange
•
13 messages
il y a 7 ans
Moi j ai pack Love avec abo aigle donc 20 gigas de data par mois. Comme je sais que j ai autant de gigas par mois, je fais pas attention à ma conso mais je pense que la conso dépend de chaque utilisateur...
0
0
Alex
Apprenti guérisseur
•
126 messages
il y a 7 ans
+/- 3, sur 4. Avec le wifi de la maison, il me reste de quoi m'amuser en data! 🙂
0
0
sixelum
Pisteur expérimenté
•
36 messages
il y a 7 ans
en moyenne en ce moment , environ 5 Go par mois .
0
0
DavidN
Employé Orange
•
3 messages
il y a 7 ans
Hello la tribu, en ce qui me concerne, je tourne dans les 15 à 20 gigas par mois....🤓🤓🤓
1
0
Vincent
Pisteur expérimenté
•
12 messages
il y a 7 ans
Jusque maintenant, près de 10Gb. Je vais essayer de dépasser les 20Gb pour voir ce que ca donne a vitesse ralentie ;-).
0
Yousrayousraa
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
4 a 5 giga
2
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 7 ans
Bonjour le monde,
Quelques poussières de GB par mois sauf à l'étranger, un peu plus 😉
Bonne journée à vous
1
0
ParaDoXxaLL
Pisteur expérimenté
•
13 messages
il y a 7 ans
A l'epoque quand j'habiter encore en France, bah je consommer +/- 25-50go/mois mais apres c'etait en fairuse donc gratuit ( juste debit reduit ) et quand je suis arriver en Belgique j'ai pleurer ma race en voyant le peu de data dans les forfaits xD qui apres l'avoir consommer deviens du Hors Forfait
0
0
mobistef
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
LePaladin
Pisteur expérimenté
•
14 messages
il y a 7 ans
5Gb/mois mais je viens de faire sauter la limite en passant à Aigle illimité !!
0
0
Gerald_S
Pisteur expérimenté
•
15 messages
il y a 7 ans
une moyenne de 5 go, j'utilise beaucoup la fonction point d'accès de mon gsm pour avoir le wifi sur mon portable
0
0
malalel
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
3 gigas
0
0
Mina
Pisteur expérimenté
•
7 messages
il y a 7 ans
Moi perso 2 Gb du forfait....+ les wifis public + mon resau privé....
Par GSM je dirais le minimum devrait etre 5 dans tous les abonnement de minimum 20/25€
0
0
Coby
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 7 ans
entre 3 et 5 Gb (le max de mon abo panther)
0
0