Pisteur confirmé
•
5 messages
Volume de surf s’épuise trop vite
Bonjours à toutes et tous, je remarque que le volume de surf consommé s’épuise super vite, alors que je regarde que les réseaux sociaux.. je coupe à chaque fois les donnée mobiles lorsque je n’en ai pas besoin.
Qui sait à quoi cela peut être du?
Solution acceptée
Nathanvdst
Apprenti guérisseur
•
199 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Si sur vos réseaux sociaux il y a des vidéos, cela utilise beaucoup de données mobiles c’est pour ça que vous les perdez vite sans doute.
Bien à vous
0
Leovaldivieso
Pisteur expérimenté
•
22 messages
il y a 5 ans
Pour moi ces pareil mon data ça part trop vite
0
Giuse10
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Peut être que c’est dû à tes mises à jours. Si elles se font automatiquement en 4G, ca consomme
1
Johanna2709
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 5 ans
Passer à l'abonnement supérieur. L'air de rien Facebook ça consomme blindé...
3
Cecey09
Pisteur expérimenté
•
14 messages
il y a 5 ans
Pour ma part également les 4gb offert sont épuisés à vitesse lumière
1
Tiralia99
Pisteur expérimenté
•
23 messages
il y a 4 ans
Totalement d’accord avec vous
1
CaroMu
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 4 ans
Bonjour, je rejoins les autres. Ce sont surtout les vidéos YouTube, Facebook etc etc.
Personnellement, je n'ai pas ce problème, j'utilise le 4G uniquement quand je n'ai pas de wifi à disposition.
Peut-être avez-vous une application qui tourne en fond ?
1
vianney
Pisteur confirmé
•
11 messages
il y a 4 ans
Tu consomme car Instagram et Facebook sont en chargement constant à cause des pubs, vidéos, commentaires…etc etc …
1
Tchoup
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 4 ans
J’ai changé de formule où je suis passé à Orange unlimited etJe remarque que mon volume de data a doublé par rapport à ma consommation mensuelle.. pourquoi ?🤷🏻🤷🏻
0
Tchoup
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 4 ans
Pour éviter ma consommation de data j’ai décocher toutes mes applications que je me sers rarement..
3