Profil de Jesse-Jr

Pisteur confirmé

• 

5  messages

dimanche 24 mai 2020 15:25

Volume de surf s’épuise trop vite

Bonjours à toutes et tous, je remarque que le volume de surf consommé s’épuise super vite, alors que je regarde que les réseaux sociaux.. je coupe à chaque fois les donnée mobiles lorsque je n’en ai pas besoin. 
Qui sait à quoi cela peut être du? 

Solution acceptée

Apprenti guérisseur

• 

199  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si sur vos réseaux sociaux il y a des vidéos, cela utilise beaucoup de données mobiles c’est pour ça que vous les perdez vite sans doute.

Bien à vous 

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

il y a 5 ans

Pour moi ces pareil mon data ça part trop vite 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Peut être que c’est dû à tes mises à jours. Si elles se font automatiquement en 4G, ca consomme 

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

Oui mais je coupe tout

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 5 ans

Passer à l'abonnement supérieur. L'air de rien Facebook ça consomme blindé...

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Je suis sous l’ancien abonnement aigle à  20 giga par mois et 40 euros par mois, et là il me reste 23 jours restants sur mon data et il y a déjà 10 giga de cramés .. 

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Ah oui ^^ ben ecoute j'avais le même problème, je tuai plus de 40g par mois sur une carte prépayée. Et il y a deux jours, je suis allée chez Orange et le vendeur m'a parlé d'un abonnement qui était full illimité. Je paye 50€. C'est que 10e de plus que le tien et d'après lui, plus de panne de data 🙂

Éclaireur vétéran

• 

8  messages

Bonjour, oui surtout les vidéos sur Facebook 

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

il y a 5 ans

Pour ma part également les 4gb offert sont épuisés à vitesse lumière 

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

Vous avez raison !!!

Pisteur expérimenté

• 

23  messages

il y a 4 ans

Totalement d’accord avec vous 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Ugh @Tiralia99,

Ce qui consomme le plus, ce sont les vidéos.

Même si vous êtes sur les réseaux sociaux... Il peut s'agir de vidéo sur Facebook, Instagram...

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

Totem

Pisteur confirmé

• 

8  messages

il y a 4 ans

Bonjour, je rejoins les autres. Ce sont surtout les vidéos YouTube, Facebook etc etc.

Personnellement, je n'ai pas ce problème, j'utilise le 4G uniquement quand je n'ai pas de wifi à disposition. 

Peut-être avez-vous une application qui tourne en fond ? 

Pisteur confirmé

• 

11  messages

il y a 4 ans

Tu consomme car Instagram et Facebook sont en chargement constant à cause des pubs, vidéos, commentaires…etc etc …

4.4K  messages

oui, c'est vrai mais il faut toujours biens fermer les Applis qui sont en mode veille !!!

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.

Pisteur confirmé

• 

7  messages

il y a 4 ans

J’ai changé de formule où je suis passé à Orange unlimited etJe remarque que mon volume de data a doublé par rapport à ma consommation mensuelle.. pourquoi ?🤷🏻🤷🏻

Pisteur confirmé

• 

7  messages

il y a 4 ans

Pour éviter ma consommation de data j’ai décocher toutes mes applications que je me sers rarement.. 

4.4K  messages

Bonjour @Tchoup Avant tout merci 🙏 pour votre like ❤️ dans la rubrique: "Re: Evoluer sur Tribe - Les rangs et les badges".

Maintenant pour répondre à votre question, comme vous l'avez déjà écris :"Pour éviter ma consommation de data j’ai décocher toutes mes applications que je me sers rarement.. "oui, c'est déjà un bon point mais surtout il faut toujours bien fermer les Applis qui sont en mode veilles et d''utilise la 4G uniquement quand vous n'avez pas de wifi à disposition et "la cerise sur le gâteau 🍰😂" est que vous consommez car Instagram et Facebook sont en chargement constant à cause des pubs, vidéos, commentaires…

Mais depuis le 22 novembre, et je suis sûr que vous le savez déjà car tout les membres de la communauté en ont parlé: "Go Unlimited devient Go Extreme 😀"
Un abonnement toujours aussi attractif, qui comprend d’ailleurs deux fois plus de data à présent, passant de 30 à 60 GB par mois, sans frais supplémentaires 👍👏. C'est génial 👌‼️.

Mais cher @Tchoup il faudra malgré tout suivre les conseils ci-dessus car plus de data certes mais restez vigilant 😉👀🤣.

Passez un excellent dimanche "enfin, ce qu'il en reste 😀" et une merveilleuse soirée/nuit.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

Bonjour @Tchoup,

Utilisez-vous votre data d'une manière différente ?

Avez-vous une nouvelle application ou autre ?

Rizlaine

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Bonjour @RizlaineB Pour éviter ma consommation de data j’ai juste enlever les données cellulaires sur les applications que je n'utilise pas 

Je n’ai pas d’application pour ça tout se trouve dans le menu générale du téléphone.. j’espère avoir pu répondre à votre question. 

bien à vous @RizlaineB 

Loading...