Pisteur confirmé
•
9 messages
Connexion internet
Bonjour,
Depuis hier il m'est impossible de me connecter avec ma ps4 et ma psvita sur internet. Pour mon ordinateur et mon GSM par contre tout fonctionne.
Je n'ai trouvé aucune réponse et je m'inquiète un peu de la situation.
Y-a-t'il d'autres personnes qui ont ce problème et avez vous trouvé des infos ?
Merci et bonne journée à vous
Valentin94
Chef pisteur
•
78 messages
il y a 2 ans
Hello, j'ai aussi des soucus, j'explique mon soucis ici :
https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Soucis-Internet-avec-la-Flybox/m-p/139474
1
BenCmoi
Pisteur expérimenté
•
15 messages
il y a 2 ans
Même chose de mon coté. Depuis hier dans l'après-midi. J'ai accès a la majorité des sites internet, je peux lire des vidéos sur youtube etc. Mais j'ai certaines services et applications qui ne fonctionnent pas. Alors que si j'active le data de mon abonnement mobile PROXIMUS, tout fonctionne (oui peut-être qu'en faisant de la pub pour un autre opérateur, ils vont accélérer leur support). Donc ça vient bel et bien de chez eux et non de nos périphériques ou applications. J'ai évidement essayé les fameuses options de redémarrer la box, reset la box.
Même soucis ici :
https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Flybox-pas-d-internet/m-p/139467
https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Soucis-Internet-avec-la-Flybox/m-p/139474
1
0
strakekine
Pisteur confirmé
•
10 messages
il y a 2 ans
Bon,
ça ne va pas nous aider, mais juste rassurer qu‘on est pas seul a avoir ce problème depuis hier…
ce qui m‘énerve le plus, c‘est (désolé du terme) l‘incompétence et le désintêret du service technique au numéro de téléphone…
pour eux, le fait que j‘arrive à me connecter sur internet montre que leur système fonctionne et donc il s‘agit d‘un problème de configuration ps4 ET firestick… mon étonnement que 2 appareil indépendant l‘un de l‘autre, qui ont fonctionné au matin, arrivent plus à se connecter à internet (sans modification de ma part car on était dehors de toute la journée) en même temps ne les a pas intéressé…
6
0
devoss62
Pisteur confirmé
•
11 messages
il y a 2 ans
certain services ne fonctionne pas,ils on bloqué certain ports.
mise à jour de leur firewall fait par un incompétent probablement...
1
Stars31
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 2 ans
Oui, si l'un d'entre vous a des nouvelles faites signes 🙂
3
0
BenCmoi
Pisteur expérimenté
•
15 messages
il y a 2 ans
On dirait bien que le responsable vient de se réveiller et à vu la **bleep** du stagiaire. Fonctionne denouveau chez moi. Pour le coup, si ça ne va pas chez vous, je vous conseil le redémarrage de la box (et voilà je peux postuler au support Orange maintenant 😂) bonne chance à tous !
1
0
Valentin94
Chef pisteur
•
78 messages
il y a 2 ans
Bonne nouvelle : Tout est revenu à la normale chez moi.
C'était sans doute un problème chez Orange...
0
0