Apprenti pisteur
•
3 messages
Coupure régulière
Bonjour,
Je suis client depuis le 23 juin et j'ai des coupures tous les jours en micro coupure. Pas très très grave.
Par contre j'ai des coupures franches chaque soir entre 22h00 et 1h00. Bien sûr, impossible de faire voir cela au service technique à ce moment là.
Que faire, est-ce possible à votre avis d'avoir une fly box afin de l'utiliser comme connexion de secours ?Pour info, dépannage le 4 juillet qui a refait la prise TV.
Vosa
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 5 ans
il m'arrive aussi assez régulièrement d'avoir des coupures qui peuvent durer quelques heures et sans aucune explications 😒
0
Najlae_elb
Pisteur expérimenté
•
13 messages
il y a 5 ans
J’ai aussi ça, malheureusement nous ne pouvons rien y faire ☹️
0
Chrissie
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 5 ans
Moi ma 4g rame beaucoup apparemment après 30gb d’utiliser iPhone ralenti le réseau
3
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 5 ans
Ugh @dominiquegodart,
Totem est désolé de lire cela 😞
Pour cela, il faut contacter le service client ou la tribu Webcare afin d'expliquer la situation.
Ils feront alors un dossier technique pour vous aider.
Que l'esprit de la tribu vous anime
Totem
0