Profil de daphne123

Pisteur confirmé

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7  messages

mardi 25 octobre 2022 13:00

Portage VOO vers Orange

Bonjour,

Jeudi passé je suis allée dans un magasin Vandenborre, le conseiller m'a faire changer d'opérateur (VOO vers Orange.)

Dans mon pack j'ai 2 mobiles + tv et internet à la maison.

Il m'a dit que vendredi je n'aurais plus de réseau (VOO) et que je devrais changer de sim (j'ai les 2) et une fois fait appeller le 5000 pour le rdv d'installation chez moi.

Nous sommes mardi et j'ai toujours du réseau VOO. Le conseille m'affirme que la demande est faite...

Que faire si demain VOO résilie bien mon contrat et que je me retrouve sans mobile/internet/tv mais que je n'ai rien chez Orange?

Merci

Pisteur vétéran

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5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @daphne123 

Voir ici.  Une fois que la carte est activée et que le réseau VOO est coupé, vous mettez la carte Orange dans votre smartphone.

Pisteur confirmé

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7  messages

Merci pour votre réponse mais tout à déjà été fait avec le conseiller dans le magasin..

J'ai bien les cartes orange mais aucun réseau dessus et toujours du réseau VOO pour le moment.

Ma crainte est que le réseau orange n'arrive pas mais que mon réseau VOO soit bien coupé..

Cela fait depuis jeudi matin que le changement a été fait mais toujours rien de concret.

Pisteur vétéran

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5K  messages

Alors appelez le 02 745 9500 pour voir pourquoi vous avez toujours du réseau VOO et que le transfert n’est pas encore en ordre.  Vous pouvez aussi contacter Orange par Chat. 

Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Pisteur expérimenté

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24  messages

il y a 3 ans

Bonjour 

Il faut s avoir que pour le portage de vos mobile Il.y a 2 solutions la première c est que le portage soit immédiat 24/48 après signature du contrat la deuxième ccest au moment de l installation de vos services internet et télévision 

En ce qui concerne votre portage internet et télévision si le gentil monsieur a bien fait son travail il a encoder l easy switch ce qui évitera de vous retrouver sans service 

J espere avoir pu vous renseigner 

😉 😉 

Pisteur confirmé

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7  messages

Bonjour,

Je n'ai signé aucun nouveau contrat..

Pisteur vétéran

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5K  messages

@daphne123 Vu que vous avez commencé avec Vandenborre, le mieux est de continuer avec eux.  Sans cela, ce sont les problèmes assurés.  Recontactez le magasin/vendeur et demandez-lui ce qu'il en est.  Il est évident qu'on ne change pas d'opérateur sans un contrat signé.

Guérisseur vétéran

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808  messages

il y a 3 ans

@daphne123 Bonjour ,

C'est le problème tout le monde va toujours autre part que les fournisseur officiel et la les problème commence.

Pour quitter vous on ne coupe déjà pas si vite car il faut rendre le décodeur par la poste avec la carte si c'est pas la VOO VISION.

Et c'est juste un technicien ORANGE doit passé mes il faut encore être prévenue en plus.

Si tu veut vraiment être sur de la démarche va chez ORANGE vous si une demande à été faite et chez VOO aussi car c'est mieux de le faire pas c'est fournisseur les démarche que Vandenborre ou autre  par que chez les fournisseur officiel 

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