Apprenti pisteur
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3 messages
Commande Xiaomi, soucis livraison
Bonjour a tous,
Voilà je vous explique la situation, j ai acheté en date du 27 novembre un abonnement avec smartphone en ligne (xiaomi 10 pro)
Cela fait le 30 iemes appel ou on me dit qu il va arriver dans les 24h et maintenant on va me recontacter car il y a eu un problème technique, et jusqu'à aujourd'hui pas de rappelle.
Des heures et des heures perdues au téléphone pour rien.
La seul proposition que l on m'a fait tenez vous bien... Avant de m annoncer qu on allais me rappeler
Nous vous remboursons les 29€ et vous pourrez reprendre le smartphone mais le smartphone est a 449€ maintenant !!!!
Ce n est pas une bande d aranqueur !!!
Et pas moyen d avoir quelqu'un en ligne sans avoir droit .A la phrase on va vous rappeler!!!
investbanking
Guerisseur expérimenté
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553 messages
il y a 5 ans
Tribe est un forum d’entraide. Ici il n’y a que des clients (ou anciens clients) et un modérateur. Vous n’aurez aucun support ici. Pour cela il faut soit passer via le 5000 (mais je vous le déconseille car le service clients est exécrable) soit via Twitter ou Facebook/Messenger
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Saïd1982
Guerisseur expérimenté
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475 messages
il y a 5 ans
😯😯😯
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Nana88
Pisteur confirmé
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7 messages
il y a 5 ans
Pour se genre de souci le mieux c est d aller au magasin il font souvent des geste commercial maintenant il y a beaucoup de retard dans les envoie peutetre patienter un peu ou alors aller sur place ici ont ne sais rien faire a cela
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Emmavd
Apprenti pisteur
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1 message(s)
il y a 5 ans
Bonjour, à votre stade je vous conseille de vous rendre en boutique. Ils sont très réactifs quand on va sur place. Courage
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Anonymous User
4.4K messages
il y a 5 ans
@Giulian01 Bonjour ,
Une chose que je ne comprend pas car moi je fait des commandes et jamais de problème à se niveau en cette période .
Mes je ne comprend quand je commande en ligne je reçoit la confirmation par mail de ma commande avec le payement ou des commandes de changement de carte SIM ou un nouveau abonnement.
Après un mail de confirmation que ma commande est en court de traitement et après un autre mail qui me confirme que ma commande est envoyé par la poste et toi ta rien de tout cela.
Si tu n'est pas client chez eu impossible de faire une commande d'achat abonnement et Smartphone et c'est signalé en plus.
3 mois minimum en abonnement et puis tu peut combiné ton numéro avec un achat Abonnement achat et Smartphone ou tu risque qui te le livre mes au prix plein aussi.
Et je ne comprend pas non plus que tu na jamais été prévenue par eu car moi il y à moin d'un mois j'ai fait un abonnement LOVE TRIO et le contrat ma été envoyez et après les vérifications on ma confirmé que c'est impossible car je n'ai pas d'arrivé ADSL par câble et il sont contrôlé plusieurs fois si il n'y avais pas une possibilité pour le faire.
Mes il était déjà au courant aussi car je leurs aie dit avant au téléphone que je n'avait rien et il mon dit on va le faire trouvé une solution et si c'est pas possible pas de frais de déplacement alors et le contrat sera cassé et c'est ce qui sont fait à la fin.
Mes j'ai eu des mails sms et des appelles en plus et toi rien , donc je suppose que ça été reffusé la raison je ne la connet pas .
Si tu est client depuis plus de trois mois c'est que tu as déjà fait deux achat abonnement avec SMARTPHONE ou une FLYBOX donc c'est pas accepté car c'est deux appareil maximum maintenant ou clôturé un contrat mes ça il faut le faire dans un Shop Orange , ou tu à une dette en vers eu.
Toute commande en ligne et toujours confirmé et te dit ce que tu as prix ( modification abonnement , nouveau abonnement ou achat Smartphone avec ou sens abonnement )
Que tu le fait en ligne ou par téléphone tu est toujours prévenue par mail car il envoies ton contrat en plus et si ta rien c'est refusé et c'est un problème de réception de mail mes tu leur sonne tu leur explique et il te retrouve et il te l'envoie de nouveau ton contrat.
Enfin moi je n'aie jamais eu ce problème depuis que je suis chez eu ni dans leur Shop et ni en ligne et par téléphone.
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whoisbuch
Apprenti pisteur
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3 messages
il y a 5 ans
Orange est une firme aux pratiques douteuses ...
J'ai été facturé d'un smartphone que je n'ai pas reçu et qui a été retourné à la poste. Ils me le facturent aujourd'hui alors que je suis passé chez un autre opérateur. Je refuse de payer !
C'est du vol pur et simple
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Laure1987
Apprenti pisteur
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1 message(s)
il y a 5 ans
Bonjour,
Je comprends votre agacement.
Personnellement, je vais toujours en magasin quand j'ai un souci de cet ordre là.
J'espère que vous pourrez trouver une solution.
Laure.
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Lill
Pisteur confirmé
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9 messages
il y a 5 ans
Le mieux est de les interpeller sur les Facebook.
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Laeti1806
Pisteur confirmé
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6 messages
il y a 5 ans
Bonjour allez en boutique directement sa sera plus simple moi par téléphone sa ma fait la même chose j ai été en boutique la semaine d apres le technicien était la
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Noro17
Pisteur confirmé
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3 messages
il y a 4 ans
Avez vous essayer leur réseaux sociaux ???
Ils sont plus compétents la dedans
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Lysandre96133
Apprenti pisteur
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1 message(s)
il y a 4 ans
Vous pouvez toujours expliquer votre cas a test achat! Ils aiment bien ce genre d'affaires et les choses bougeront !!
Courage
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aleskei
Guérisseur vétéran
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808 messages
il y a 3 ans
@Giulian01 Bonjour ,
Quand vous commandez sur le site ORANGE vous devez à chaque fois avoir trois mail obligatoirement.
1Dire que la commande est faite le 2 confirmation que la est prête le 3 est la confirmation de l'envoie par BPOST avec un lien qui vous envoie pour suivre la livraison de BPOST.
Vous n'avez pas cela c'est déjà qui à un problème car les mail arrive très vite déjà
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