Profil de Giulian01

Apprenti pisteur

• 

3  messages

vendredi 11 décembre 2020 17:20

Commande Xiaomi, soucis livraison

Bonjour a tous,

Voilà je vous explique la situation, j ai acheté en date du 27 novembre un abonnement avec smartphone en ligne (xiaomi 10 pro)

Cela fait le 30 iemes appel  ou on me dit qu il va arriver dans les 24h et maintenant on va me recontacter car il y a eu un problème technique, et jusqu'à aujourd'hui pas de rappelle.

Des heures et des heures perdues au téléphone pour rien.

La seul proposition que l on m'a fait tenez vous bien... Avant de m annoncer qu on allais me rappeler

Nous vous remboursons les 29€ et vous pourrez reprendre le smartphone mais le smartphone est a 449€ maintenant !!!!

Ce n est pas une bande d aranqueur !!!

Et pas moyen d avoir quelqu'un en ligne sans avoir droit .A la phrase on va vous rappeler!!!

Guerisseur expérimenté

• 

553  messages

il y a 5 ans

Tribe est un forum d’entraide. Ici il n’y a que des clients (ou anciens clients) et un modérateur. Vous n’aurez aucun support ici. Pour cela il faut soit passer via le 5000 (mais je vous le déconseille car le service clients est exécrable) soit via Twitter ou Facebook/Messenger 

Pisteur expérimenté

• 

24  messages

j avoues que le service délocaliser est du genre a vous couper , raccrocher au nez quand il ne savent répondre ou placer leurs formation pour avoir le dessus sur les client ( qui paye leurs salaire) 

il y a de conversation a enregistrer en souvenir ,collector 
quand a dire il faut insister sur un probleme oui apres plusieur appelle on passe a un supérieur ,en tele travail et qui règle assez vite 
je supose un suivis de votre numero d appel ....

Pisteur vétéran

• 

45  messages

facebook, twitter ou orange shop! surtout pas le 5000 qui est déplorable et pas tu tout orange !!!!!

mes expériences au 5000 me l'ont confirmé, par contre, le webcare de Orange est bien

Pisteur expérimenté

• 

24  messages

avec leurs bon et leurs mauvais jours de service délocaliser 
ou Sophie Brigitte booonjour est commercial ou non suivant le lieu de travaille 
on entend quand on tombe dans un saloon ou il y a une fiesta en arriver fond 
et que l on vous transfère a x chez qui il fau tout répéter ,pour entendre on fait remonter le dossier et 15j plus tard le dossier est en haut ici on ne sais rien faire .....
donc tu attend que marie Sophie soit dans une période favorable et te passe son supérieur serge henry ....et la ca bouge un peu plus ,et si ca ne va pas tu recommence et recommence

( personnellement je ne comprend pas le complexe de devoir changer de nom , pas un reproche ,ca fait juste très faux  Q des le départ, et perso ca m inspire pas dans le cercle de la confiance en commerce  cette approche )

Guerisseur expérimenté

• 

475  messages

il y a 5 ans

😯😯😯

Pisteur confirmé

• 

7  messages

il y a 5 ans

Pour se genre  de souci  le mieux  c est d aller  au magasin  il font souvent  des geste commercial  maintenant  il y a beaucoup  de retard  dans les envoie  peutetre patienter  un peu ou alors  aller sur place ici ont ne sais rien faire  a cela

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour, à votre stade je vous conseille de vous rendre en boutique. Ils sont très réactifs quand on va sur place. Courage 

4.4K  messages

il y a 5 ans

@Giulian01 Bonjour ,

Une chose que je ne comprend pas car moi je fait des commandes et jamais de problème à se niveau en cette période .

Mes je ne comprend quand je commande en ligne je reçoit la confirmation par mail de ma commande avec le payement ou des commandes de changement de carte SIM ou un nouveau abonnement.

Après un mail de confirmation que ma commande est en court de traitement et après un autre mail qui me confirme que ma commande est envoyé par la poste et toi ta rien de tout cela.

Si tu n'est pas client chez eu impossible de faire une commande d'achat abonnement et Smartphone et c'est signalé en plus.

3 mois minimum en abonnement et puis tu peut combiné ton numéro avec un achat Abonnement achat et Smartphone ou tu risque qui te le livre mes au prix plein aussi.

Et je ne comprend pas non plus que tu na jamais été prévenue par eu car moi il y à moin d'un mois j'ai fait un abonnement LOVE TRIO et le contrat ma été envoyez et après les vérifications on ma confirmé que c'est impossible car je n'ai pas d'arrivé ADSL par câble et il sont contrôlé plusieurs fois si il n'y avais pas une possibilité pour le faire.

Mes il était déjà au courant aussi car je leurs aie dit avant au téléphone que je n'avait rien et il mon dit on va le faire trouvé une solution et si c'est pas possible pas de frais de déplacement alors et le contrat sera cassé et c'est ce qui sont fait à la fin.

Mes j'ai eu des mails sms et des appelles en plus et toi rien , donc je suppose que ça été reffusé la raison je ne la connet pas .

Si tu est client depuis plus de trois mois c'est que tu as déjà fait deux achat abonnement avec SMARTPHONE ou une FLYBOX donc c'est pas accepté car c'est deux appareil maximum maintenant ou clôturé un contrat mes ça il faut le faire dans un Shop Orange , ou tu à une dette en vers eu.

Toute commande en ligne et toujours confirmé et te dit ce que tu as prix ( modification abonnement , nouveau abonnement ou achat Smartphone avec ou sens abonnement )

Que tu le fait en ligne ou par téléphone tu est toujours prévenue par mail car il envoies ton contrat en plus et si ta rien c'est refusé et c'est un problème de réception de mail mes tu leur sonne tu leur explique et il te retrouve et il te l'envoie de nouveau ton contrat.

Enfin moi je n'aie jamais eu ce problème depuis que je suis chez eu ni dans leur Shop et ni en ligne et par téléphone.

Apprenti pisteur

• 

3  messages

Screenshot_2020-12-13-16-57-10-440_cn.wps.xiaomi.abroad.lite.jpg

4.4K  messages

@Giulian01 C'est ton contrat lors de ton achat qui est valable chez SHOP ORANGE en ligne lors de ta commande ta le contrat par mail seulement mes pas actif temps que tu na pas ton SMARTPHONE ni la carte SIM et tu doit l'activé sur le lien de leur mail qui est arrivé sur ton adresse mail.

Sens ça c'est pas valable le contrat n'est pas actif et si ta rien eu par la poste c'est un retour chez eu en cas d'absence et il sont prévenue par la poste à condition qui l'on fait aussi.

Mes ta reçu ta carte SIM uniquement à part de ton SMARTPHONE et que tu la activé l'abonnement est activé aussi .

Alors la il vont te le facturé même si ton SMARTPHONE ta pas reçu il faut téléphoné si ta pas reçu le SMARTPHONE et que ta reçu ta carte SIM ou le contraire car la c'est pas normal ou c'est ou la poste mes de toute façon c'est le vendeur le fautif donc on ne peut rien te réclamé sur cette condition

Apprenti pisteur

• 

2  messages

😪

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Ugh @Giulian01,

Désolé de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous.

L'annulation d'une offre se fait en principe assez vite, par contre, le remboursement se fait dans les 4 semaines (en fonction du mode de paiement qui a été utilisé).

En espérant qu'une solution a été trouvée entre-temps.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 5 ans

Orange est une firme aux pratiques douteuses ...

J'ai été facturé d'un smartphone que je n'ai pas reçu et qui a été retourné à la poste. Ils me le facturent aujourd'hui alors que je suis passé chez un autre opérateur. Je refuse de payer !

C'est du vol pur et simple

4.4K  messages

@whoisbuch Comment peut être facturé d'un Smartphone que ta pas reçu , car si tu prends SMARTPHONE avec ABONNEMENT tu doit payé une partie en ligne déjà et après il fond la livraison du SMARTPHONE et de la carte SIM et tu doit l'activé sens cela tes pas chez ORANGE.

Si tu à payé en ligne et que tu ne la pas reçu tu est obligé de leur sonnée et leur dire pour te faire remboursé de ton achat en ligne en cas si il sont plus ce SMARPHONE .

Alors explique moi comment ta peut être facturé car en plus ta un mail qui te confirme le jour de ta livraison par la poste et signé en plus de la réception.

En tous cas moi ça toujours été comme ça ou je suis un cas unique ou un tros bon client de chez ORANGE.

Je vais déjà toujours acheté chez SHOP ORANGE mes depuis le COVID-19 je fait tous en ligne ou téléphone et jamais eu de blague lors d'un achat d'un SMARTPHONE AVEC ABONNEMNT

Apprenti pisteur

• 

2  messages

😓

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour,

Je comprends votre agacement.

Personnellement, je vais toujours en magasin quand j'ai un souci de cet ordre là. 

J'espère que vous pourrez trouver une solution. 

Laure.

Apprenti pisteur

• 

3  messages

Les services sont en cours de traitement et normalement ça devrait être réglé. J'ai eu une dame très compréhensive et sympathique de chez Orange !

Je croise les doigts pour que mon problème soit réglé.

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 5 ans

Le mieux est de les interpeller sur les Facebook. 

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour allez en boutique directement sa sera plus simple moi par téléphone sa ma fait la même chose j ai été en boutique  la semaine d apres le technicien  était la 

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 4 ans

Avez vous essayer leur réseaux sociaux ??? 

Ils sont plus compétents la dedans 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 4 ans

Vous pouvez toujours expliquer votre cas a test achat! Ils aiment bien ce genre d'affaires et les choses bougeront !!

Courage 

Apprenti pisteur

• 

3  messages

Non, Test Achats croulent avec des dossiers de ce genre, chose que les opérateurs savent bien, d'où les **bleep** +/- légales de Orange ( comme les fausses lettres d'huissiers envoyées à , après le 1 er confinement ..oui, c'est pas une blague , je l'ai vu sur Test Achats où je suis abonné..

moi, ça fait 2 semaines que je demande rien que l'Email du service clientèle..en vain

Bon Courage à toutes les victimes du mépris d''Orange

Guerisseur expérimenté

• 

553  messages

Il n'est pas possible de contacter Orange par mail. Vous avez toujours le courrier postal éventuellement et je vous conseille dans ce cas le recommandé. 

Orange Belgium 

Avenue du Bourget, 3

1140 Bruxelles 

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 3 ans

@Giulian01 Bonjour ,

Quand vous commandez sur le site ORANGE vous devez à chaque fois avoir trois mail obligatoirement.

1Dire que la commande est faite le 2 confirmation que la est prête le 3 est la confirmation de l'envoie par BPOST avec un lien qui vous envoie pour suivre la livraison de BPOST.

Vous n'avez pas cela c'est déjà qui à un problème car les mail arrive très vite déjà

Loading...