Profil de Sweety7500

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

livraison smartphone ( avec abonement )

Bonjour j'ai commander un smartphone avec abonnement , j'ai bien reçu mon abonnement. Je n ai pas reçu le smartphone. Vous dites un délai de 48h ouvrable. Hors je n ai toujours pas reçu depuis 3 jours

 

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

bonjour cela fait presque 1 mois que j ai commande 1 iPhone SE j ai téléphone plusieurs fois au 5000 et toujours la mème réponse mon dossier est pris en charge j ai tous payer et toujours RIEN AUCUNE REPONSE C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI (COVID 19 A BON DOS PFFFF) JE VAIS CONTACTER TEST ACHATS ET LEUR SIGNALER CE PROBLEME COURAGE 

 

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

@stephix31  Bonjour il et vrai que 1 mois sa fais beaucoup pour une livraison.

je vous invite d’abord a contacté Orange via les réseaux sociaux et de gardez toute trace écrite, ensuite si pas de réponse favorable a votre souci ,dépose une plainte au médiateur des telecom qui se chargeras de votre souci avec Orange ,pour teste achats il ne ferons rien donc pour déposé plainte ses ici :

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18

ne pas oublier de fournir toute preuve d'achats au médiateur et document utile comme conversation messager Orange.

Cdt

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

bonjour, et merci pour c est conseils ,j ai tous les documents en ma possession , je trouve cette situation vraiment désagréable, et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas ,pour ma part cela fait 16 ans que je suis client chez eux je n ai jamais eu de soucis jusqu aujourd hui, bon week end 

Pisteur expérimenté

 • 

13  messages

Il faut être nouveau client pour y avoir droit?

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

 Bonjour lors de l’achat en ligne il n’est pas mentionné qu’il faut être nouveaux clients j’ai reçu un bon de commande avec un numéro que j’ai déjà mentionné plusieurs fois au 5000 eux-mêmes Mon attribuer un numéro de dossier selon les opérateurs c’est une question de traitement de dossier

Pisteur expérimenté

 • 

13  messages

Merci 😊 

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Bonjour, oui il faut être client minimum 3 mois et payement par domiciliation pour pouvoir acheter en ligne. 😉

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Bonjour, oui il faut être client minimum 3 mois et payement par domiciliation pour pouvoir acheter en ligne. J’ai eu le même problème 

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

Bonjour ,

Après un contact avec le service via telephonne , ils m'ont dit que le délais de livraison était soumis à des retards jusqu'a 5 jours. A cause de coronavirus , la poste ne travaille que 2 jours par semaine.

Note que la premiere fois que j'ai telephonner ils m'ont dit un délais de 3 jours

 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Bonjour ,

Après un contact avec le service via telephonne , ils m'ont dit que le délais de livraison était soumis à des retards jusqu'a 5 jours. A cause de coronavirus , la poste ne travaille que 2 jours par semaine.

Note que la premiere fois que j'ai telephonner ils m'ont dit un délais de 3 jours

Ugh @Sweety7500,

Totem est content de voir que vous avez pu obtenir une réponse quant à votre livraison, il est effectivement assez difficile d'estimer un délai de livraison au vu de la situation. Si vous n'obtenez pas de réponse via le service téléphonique, n'oubliez pas que la tribu webcare sur les réseaux sociaux est toujours là pour vous.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Apprenti éclaireur

 • 

1  message(s)

Bonjour, 

Je viens de faire u' abonnement avec smartphone.. Je devais recevoir sous 48h mais je n ai toujours rien reçu.. (commande faite le 3 juin)..

Pouvez vous me dire le délai de livraison ?

Merci d avance bonne journée 

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

bonjour , moi j ai attendu 4 semaines courage 

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

Bonjour, j'ai commandé un smartphone avec abonnement (j'étais déjà cliente orange avec abonnement) jeudi 4. N'ayant rien reçu hier j'ai téléphoné au service client la on me répond que ça n'a pas encore été envoyé... La dame me dit qu'elle a créé un nouveau dossier pour ma commande et qu'il sera livré dans les plus brefs délais. D'accord pendant le confinement les délais devait sûrement être plus long qu'à l'habitude mais maintenant que les choses reprennent leurs habitudes et que sur le site orange on annonce une livraison dans les 48h je m'attendais à recevoir mon GSM au moins aujourd'hui... Malheureusement toujours pas de GSM et même pas un mail avec le tracking du colis... N'ayant plus de téléphone pour l'instant j'espère réellement le recevoir dans les plus brefs délais comme la dame du service clients me l'a assuré. 

Loading...