Pisteur confirmé
•
5 Berichten
Qui a été averti d un retard pour la livraison du samsung s22 ultra ?
Bonjour
Qui a reçu son samsung s22 ultra pré-commandé en magasin ?
Qui a reçu un appel ou un mail qui prévenait du retard?
On ne sait plus joindre les magasins au téléphone et aucune communication.... le service client nous renvois au magasin et vice versa ...
Je commence à perdre patience en plus la promo pour les air buds ce terminent jeudi prochain...

Mehdi20
Apprenti guérisseur
•
136 Berichten
Je pense qu il y a du retard chez tot le monde
1
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 Berichten
@Audrey231184 Bonjour ,
Si pré-commandé ton SMARTPHONE SAMSUNG SS22 ULTRA en magasin ta du donnez un acompte je suppose.
Si ta pas de nouvelles c'est qui ne sont pas arrivé et si ta donnez un acompte promo fini ou pas tu doit l'avoir ta promo car ta reçu un document prouvant ta pré-commande et que tu à donnez un acompte et si c'est pas le cas ta promo tombe à l'eau si il ne la prolonge pas
1
0
TJacquemin
Pisteur confirmé
•
4 Berichten
Je suis dans le cas, précommande le 10/02 a l’ouverture du magasin. J’ai donné un acompte.
j’ai été plusieurs fois sur place, au téléphone n’en parlons pas. Une plainte a même été déposé auprès du siège sociale.
j’ai contacter Samsung pour avoir des informations, si nous ne recevons pas le s22 ultra avant le 18/04 l’offre tombe à l’eau. Et ils ne prolongeront pas l’offre. Encore une fois orange lance dès précommande n’importe comment et n’assume pas le suivi.
4
Dangi
Apprenti pisteur
•
4 Berichten
Comme je me doutais ils ont créé cette promo pour attirer les clients,ils ont fait pareil avec l'iphone 13 et mini?, et par le plus grand des hasards, les téléphones sont arrivés de stock le premier avril exactement au moment où il y avait zéro promo ! hasard ou manipulation commerciale ? Une fois les clients dans la boutique attirés par la promo ils achetent quelque chose de stock !
0
0