Profil de CH4530

Pisteur confirmé

 • 

13  messages

netflix

Bonjour,

Netflix est disponible sur mon décodeur (le 4k)

Testé et ca fonctionne...🙂

Super User

 • 

5K  messages

Bonjour @CH4530 

Super info !  Merci pour le partage. 

Chef pisteur

 • 

109  messages

Bonsoir @CH4530 

Pourriez vous décrire la procédure pour ceux qui ne savent pas le faire ? 🙂

Merci du retour et bonne soirée à vous !

Pisteur confirmé

 • 

13  messages

Bonsoir,

Je n'ai rien fait de particulier.

En appuyant sur le bouton orange de la télécommande puis flèche de droite l'appli est visible.

Bonne soirée

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Ugh @Steys ,

Vous pouvez gérer vous-même l'option Netflix via votre app My Orange ou via votre Espace Client 😉

Vous pouvez aussi contacter notre service client directement 🙂

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

Totem

Chef pisteur

 • 

103  messages

bonjour ils l'ont bien caché alors😂

Chef pisteur

 • 

109  messages

Bonsoir @8-SPQR-8 

Elle n'était pas visible auparavant, car je ne savais pas non plus l'installée.

Je jouais avec la seconde télécommande de ma TV pour Netflix uniquement.

J'ai regarder ce jour et en effet, elle est bien maintenant disponible.

Comme l'a dit @CH4530 Bouton Orange, aller vers la droite et cliquer sur Ajouter
trouver Netflix et c'est réglé 😊

Merci à @CH4530 pour nous avoir remonté l'information, maintenant ma seconde télécommande est rangée 😂

Bonne nuit à tous ! 

Chef pisteur

 • 

103  messages

hello votre réponse m'ayant interpellé j'ai à nouveau vérifié...sans succès! pas de NETFLIX...ensuite j'ai été dans les paramètres et j'ai vérifié si des mises à jour du système existaient, l'appareil en a trouvé une et après son installation NETFLIX est apparu...👍

mais pourquoi chez moi la mise à jour n'a pas été automatique, mystère!

Loading...