Profil de CandiceV
Ancien chaman

Ancien chaman

• 

114  messages

mercredi 12 septembre 2018 14:41

Bye bye Tribe!

Bonjour à tous! 🙂

Je ne pouvais évidemment pas partir sans vous laisser un petit message! Eh oui, c'est en effet déjà aujourd'hui le dernier jour de ma mission ici chez Orange.

Ce fut un énorme plaisir de pouvoir participer à la naissance et au développement de cette communauté et je reviendrai certainement jeter un coup d'oeil de temps à autre pour voir comment vous allez. Continuez à vous entraider, à papoter, à vous amuser, soyez bienveillants les uns envers les autres et, plus généralement, soyez heureux! 🙂

Mais je ne vous abandonne pas sans être sûre de vous laisser entre d'excellentes mains. Aux côté de @Totem, vous connaissez normalement déjà @AssiaA, notre modératrice de choc! Avec elle, ce sont @CelineR et @SimonV qui s'assureront que Tribe et ses Tribers aillent bien! Réservez-leur un bon accueil! 😉

Quant à moi, je vous dis à bientôt et au plaisir de vous recroiser ici ou ailleurs!

Candice

Guerisseur confirmé

• 

333  messages

il y a 7 ans

Ce n'est qu'un Aurevoir Candice, bonne chance pour la suite !

Guerisseur expérimenté

• 

553  messages

Bonne chance Candice dans vos nouveaux projets et bon vent. Tribe est dans de bonnes mains et je ne doute pas que vous reviendrez nous voir dès que vous le pourrez. 

Apprenti guérisseur

• 

279  messages

il y a 7 ans

Bonne chance !

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Au revoir et bonne continuation je vous souhaite que le meilleur pour la suite 🙂

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

il y a 6 ans

Dommage je viens d arrivé vous partez déjà c le karma 😁😁😁 good Luke 

Employé Orange

• 

571  messages

Dommage je viens d arrivé vous partez déjà c le karma 😁😁😁 good Luke 

Mais moi je suis là pour vous @Fatimane ^^

Il y a du sang neuf 😄

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

il y a 6 ans

Merci pour tout 😘

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

Au revoir et bonne chance dans vos news projets 

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 5 ans

Au revoir 👋 

Apprenti guérisseur

• 

238  messages

il y a 5 ans

Bonne continuation 😉

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

@CandiceVUn grand Merci du fond du cœur pour tout vos Poste et Astuces, ils seront toujours la pour nous guider et éclairé sur le bon chemin.

Adieu.

Apprenti éclaireur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

😏😏

Apprenti pisteur

• 

6  messages

il y a 5 ans

Bonne chance à vous pour la suite 🙂

Bewezen verkenner

• 

5K  messages

😂😂😂🥴🥴🥴

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonne chance 😉 

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

il y a 5 ans

bonne chance

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 5 ans

bonne chance pour la suite !!

Bewezen verkenner

• 

5K  messages

@qlqmpkjv 

Vous êtes conscient que vous répondez à un message de ...pratiquement 3 ans et que Candice est partie depuis longtemps ?

Vu le nombre de messages postés en si peu de temps, je suppose que vous postez pour les badges...  Attention que trop de messages vides ou vides d'intérêts sont considérés comme du spam et vous risquez de vous faire bannir...

Loading...