Profil de Tibo53

Pisteur confirmé

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6  messages

lundi 30 mars 2020 07:16

Comment contacter le service client ?

Bonjour, 

Je comprends la difficulté de la situation actuelle mais je souhaiterais contacter le service client pour une réclamation sur facture. Impossible de joindre le service par téléphone ( 5000) depuis plusieurs jours et après multiples tentatives... Le service client facebook ne répond pas et impossible de trouver un mail de contact par ailleurs.

Existe-t-il d´autres solutions ?

 

Merci 

Guerisseur confirmé

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241  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Tibo53 

 

Normalement

Notre service clientèle reste disponible par téléphone via le 5000 (jusqu’à 17h).

Et étonnamment, orange ne parle pas de FB/twitter, pourtant solution plus facile pour le télétravail.

source: https://www.orange.be/fr/aide-face-au-coronavirus

Bewezen verkenner

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5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

La solution la plus rapide/simple/fiable dans le contexte actuel semble être Messenger.

Apprenti pisteur

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1  message(s)

il y a 5 ans

I have exactly the same issue, I have extra invoice and I am trying to contact them but no one answer.

 

Chef guérisseur

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1.1K  messages

@Tibo53  les 99 euros ses que vous étiez pas ancien client VOO ou Telenet ,car je m’explique si vous étiez un ancien client VOO ou Telenet vous n’auriez pas payé ses 99 euros ( frais installation et activation)

donc ses que vous étiez au par avant chez Proximus ou Scarlet si t-elle et le cas les 99 euros son justifier

bien a vous

Pisteur confirmé

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6  messages

@td4500 merci de votre retour.

Ce sont 49€ pour l´installation Internet que j´ai payé et c´est tout à fait normal. 

Les 99€ correspondent à un extra pour " non présence lors de l´intervention" et c´est cela que je conteste car j´étais bien chez moi.. et que personne n´a sonné. 

Chef guérisseur

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1.1K  messages

@Tibo53  ben la !! va falloir leur prouvé que vous étiez la ,et sa va pas être chose facile avec Orange ,car quand le technicien va installer le matériel chez un client ou se présente a votre domicile il son muni d'un traçage pour justifier qui son bien passé a votre domicile d’où il doive mettre 1 heures pour l’installation ,

je sais ses dégueulasse,  mes se moyen Orange sans sert comme preuve,cas déjà vécu

bonne chance avec Orange

Guerisseur confirmé

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241  messages

Bonjour @Tibo53 

 

J'ai expliqué au service clientèle - via messenger - votre demande et il vous invite à les recontacter via ce canal. Il faut un peu de patience +/- 24 heures pour une réponse.

 

Cordialement

Pisteur expérimenté

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21  messages

il y a 5 ans

Tu les contacte pas c'est eux qui te contacteront quand il voudront te vendre quelque chose ,mais dans l'autre sens bonne chance pour qu'il te réponde correctement 

Guerisseur expérimenté

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634  messages

Bonjour

Hier essayé a plusieurs reprises de les contacter sans succès .

Heuresement ce n'était pas urgent.

Mais ce matin un message pour donner une cote pour le traitement de mon dossier !!!!!!!!!!!

J' ai quand même donné 1 sur 5 😁

Guerisseur confirmé

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241  messages

@JEREGUI26VANES 

Bonjour

Via FB ou twitter , tu reçois une réponse et elle est en général assez correcte et ta demande est respectée.

J'ai bien dis en général car en ces moments compliqués, je constate en lisant certains commentaires, un léger / gros flottement de la part d'orange.

 

 

Apprenti guérisseur

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199  messages

il y a 5 ans

Je vous conseille d'attendre une réponse d'orange sur Messenger. Ils répondent généralement directement et sans problème, mais, parfois, ils ont quelque peu un peu de retard, ce qui est ma foie normale. 

Pour ce qui est du numéro 5000 a téléphoné, continuez a essayé et ils finiront d'office par vous répondre.

Si vraiment aucune de ces deux solutions ne marchent, rendez-vous dans un shop Orange. Ils auront normalement la réponse à votre question ou la solution au problème.

Bonne chance

Bien à vous

Bewezen verkenner

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5K  messages


@Nathanvdst  a écrit :

Je vous conseille d'attendre une réponse d'orange sur Messenger. Ils répondent généralement directement et sans problème, mais, parfois, ils ont quelque peu un peu de retard, ce qui est ma foie normale. 

Pour ce qui est du numéro 5000 a téléphoné, continuez a essayé et ils finiront d'office par vous répondre.

Si vraiment aucune de ces deux solutions ne marchent, rendez-vous dans un shop Orange. Ils auront normalement la réponse à votre question ou la solution au problème.

Bonne chance

Bien à vous


Depuis le 30 mars, j'espère qu'on lui a répondu... 😁

Apprenti guérisseur

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199  messages

@bulrog 

Je l'espère aussi pour elle. 

@Tibo53 Donnez nous des nouvelles sur l'évolution de votre problème svp.

Pisteur confirmé

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6  messages

Bonjour

Oui problème solucioné par téléphone au 5000 que j’ai réussi à contacter après 3 semaines de tentative... Jamais eu aucun retour sur le Messenger fb. 

 

 

Grand Sage

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4.1K  messages

Bonjour

Oui problème solucioné par téléphone au 5000 que j’ai réussi à contacter après 3 semaines de tentative... Jamais eu aucun retour sur le Messenger fb. 

Ugh @Tibo53,

Totem est content de voir que vous avez pu obtenir une solution, il est étonnant que vous n'ayez pas reçu de réponse sur messenger. Une relance peut souvent signaler à l'équipe que votre message est passé à travaillers les mailles du système.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

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