Pisteur confirmé
•
6 messages
Comment contacter le service client ?
Bonjour,
Je comprends la difficulté de la situation actuelle mais je souhaiterais contacter le service client pour une réclamation sur facture. Impossible de joindre le service par téléphone ( 5000) depuis plusieurs jours et après multiples tentatives... Le service client facebook ne répond pas et impossible de trouver un mail de contact par ailleurs.
Existe-t-il d´autres solutions ?
Merci
MicMor
Guerisseur confirmé
•
241 messages
il y a 5 ans
Bonjour @Tibo53
Normalement
Notre service clientèle reste disponible par téléphone via le 5000 (jusqu’à 17h).
Et étonnamment, orange ne parle pas de FB/twitter, pourtant solution plus facile pour le télétravail.
source: https://www.orange.be/fr/aide-face-au-coronavirus
0
bulrog
Bewezen verkenner
•
5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
La solution la plus rapide/simple/fiable dans le contexte actuel semble être Messenger.
6
sherif
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
I have exactly the same issue, I have extra invoice and I am trying to contact them but no one answer.
4
JEREGUI26VANES
Pisteur expérimenté
•
21 messages
il y a 5 ans
Tu les contacte pas c'est eux qui te contacteront quand il voudront te vendre quelque chose ,mais dans l'autre sens bonne chance pour qu'il te réponde correctement
2
Nathanvdst
Apprenti guérisseur
•
199 messages
il y a 5 ans
Je vous conseille d'attendre une réponse d'orange sur Messenger. Ils répondent généralement directement et sans problème, mais, parfois, ils ont quelque peu un peu de retard, ce qui est ma foie normale.
Pour ce qui est du numéro 5000 a téléphoné, continuez a essayé et ils finiront d'office par vous répondre.
Si vraiment aucune de ces deux solutions ne marchent, rendez-vous dans un shop Orange. Ils auront normalement la réponse à votre question ou la solution au problème.
Bonne chance
Bien à vous
4