Profil de Tibo53

Pisteur confirmé

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6  messages

Comment contacter le service client ?

Bonjour, 

Je comprends la difficulté de la situation actuelle mais je souhaiterais contacter le service client pour une réclamation sur facture. Impossible de joindre le service par téléphone ( 5000) depuis plusieurs jours et après multiples tentatives... Le service client facebook ne répond pas et impossible de trouver un mail de contact par ailleurs.

Existe-t-il d´autres solutions ?

 

Merci 

Guerisseur confirmé

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241  messages

Bonjour @Tibo53 

 

Normalement

Notre service clientèle reste disponible par téléphone via le 5000 (jusqu’à 17h).

Et étonnamment, orange ne parle pas de FB/twitter, pourtant solution plus facile pour le télétravail.

source: https://www.orange.be/fr/aide-face-au-coronavirus

Super User

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5K  messages

Bonjour,

La solution la plus rapide/simple/fiable dans le contexte actuel semble être Messenger.

Pisteur confirmé

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6  messages

Bonjour, 

J´essaye environ 10 fois par jour sur le 5000 et une tentative de rdv sur messenger mais sans succès.. Je vais retenter aujourd´hui.

 

Merci de votre aide.

 

Guerisseur confirmé

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241  messages

bonjour @Tibo53 

Si la non-réponse du 5000 ne me surprend pas, au niveau de FB/messenger/twitter c'est étonnant. Ressaye quand même via les réseaux sociaux ou alors, orange a suspendu le service via les réseaux sociaux durant le confinement.

Mais et c'est mon avis personnel, attention au 5000, les interlocut.eur.rice.s de ce service ont une flacheuse tendance à prendre une hésitation de votre part pour une acceptation à un changement. Bien dire dans la conversation, NON je ne veux pas changer (communication enregistrée).

Donc pour moi, privilégier les services sociaux, où l'écrit oblige à réfléchir un peu plus à sa réponse.

Super User

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5K  messages

Ne peut-on vous aider pour comprendre votre facture ?  S'agit-il d'une erreur ou d'une explication ?

Pisteur confirmé

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6  messages

Oui il s´agit d´une erreur sur la facture, application de 99€ pour installation de la boxe alors que personne n´est venu sonner puis 1 mois d´attente pour enfin avoir internet... Bref un peu chère la facture .. 

Pisteur confirmé

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6  messages

Ok, merci @MicMor  

Apprenti pisteur

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1  message(s)

I have exactly the same issue, I have extra invoice and I am trying to contact them but no one answer.

 

Chef guérisseur

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1.1K  messages

@Tibo53  les 99 euros ses que vous étiez pas ancien client VOO ou Telenet ,car je m’explique si vous étiez un ancien client VOO ou Telenet vous n’auriez pas payé ses 99 euros ( frais installation et activation)

donc ses que vous étiez au par avant chez Proximus ou Scarlet si t-elle et le cas les 99 euros son justifier

bien a vous

Pisteur confirmé

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6  messages

@td4500 merci de votre retour.

Ce sont 49€ pour l´installation Internet que j´ai payé et c´est tout à fait normal. 

Les 99€ correspondent à un extra pour " non présence lors de l´intervention" et c´est cela que je conteste car j´étais bien chez moi.. et que personne n´a sonné. 

Chef guérisseur

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1.1K  messages

@Tibo53  ben la !! va falloir leur prouvé que vous étiez la ,et sa va pas être chose facile avec Orange ,car quand le technicien va installer le matériel chez un client ou se présente a votre domicile il son muni d'un traçage pour justifier qui son bien passé a votre domicile d’où il doive mettre 1 heures pour l’installation ,

je sais ses dégueulasse,  mes se moyen Orange sans sert comme preuve,cas déjà vécu

bonne chance avec Orange

Guerisseur confirmé

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241  messages

Bonjour @Tibo53 

 

J'ai expliqué au service clientèle - via messenger - votre demande et il vous invite à les recontacter via ce canal. Il faut un peu de patience +/- 24 heures pour une réponse.

 

Cordialement

Pisteur expérimenté

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21  messages

Tu les contacte pas c'est eux qui te contacteront quand il voudront te vendre quelque chose ,mais dans l'autre sens bonne chance pour qu'il te réponde correctement 

Guerisseur expérimenté

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713  messages

Bonjour

Hier essayé a plusieurs reprises de les contacter sans succès .

Heuresement ce n'était pas urgent.

Mais ce matin un message pour donner une cote pour le traitement de mon dossier !!!!!!!!!!!

J' ai quand même donné 1 sur 5 😁

Guerisseur confirmé

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241  messages

@JEREGUI26VANES 

Bonjour

Via FB ou twitter , tu reçois une réponse et elle est en général assez correcte et ta demande est respectée.

J'ai bien dis en général car en ces moments compliqués, je constate en lisant certains commentaires, un léger / gros flottement de la part d'orange.

 

 

Apprenti guérisseur

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199  messages

Je vous conseille d'attendre une réponse d'orange sur Messenger. Ils répondent généralement directement et sans problème, mais, parfois, ils ont quelque peu un peu de retard, ce qui est ma foie normale. 

Pour ce qui est du numéro 5000 a téléphoné, continuez a essayé et ils finiront d'office par vous répondre.

Si vraiment aucune de ces deux solutions ne marchent, rendez-vous dans un shop Orange. Ils auront normalement la réponse à votre question ou la solution au problème.

Bonne chance

Bien à vous

1  message(s)

C'est la première fois que je vois un service client qui n'est pas accessible par mail ou par messagerie !

Or, j'ai bien autre chose à faire que de perdre mon temps au téléphone ... il serait temps d'apprendre à écouter le client et lui proposer les canaux de communication qui lui convienne le mieux !

Et dans mon cas, le mail est le plus pratique; par conséquent pourquoi n'y a-t-il pas un formulaire de contact par mail ou une adresse pour poser des questions au service clientèle ?

Modérateur

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162  messages

Bonjour @maupi

Le service client est joignable via le chat sur notre site ou via les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Si vous ne souhaitez pas contacter le service client par téléphone, vous pouvez le faire via ces canaux. 

3  messages

En ligne est plus facile

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