Profil de Kdj

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

lundi 16 décembre 2019 09:49

Où sont partis les avatars

Bonjour, 

Je ne penses pas être la seule, en disant quil y a un souci actuellement pour changer ou juste choisir un avatar même pour télécharger une photo de profil 🤔😔

Alors je fais appel à toi, le Grand Sage TOTEM pour éclairer notre lanterne et nous dire où sont passer nos avatars. 😏

La tribu te demande 

Solution acceptée

Guerisseur expérimenté

• 

475  messages

il y a 6 ans

Apprenti guérisseur

• 

114  messages

🤣🤣🤣

Solution acceptée

Pisteur vétéran

• 

51  messages

il y a 6 ans

Bonjour, pour ma part dans la partie profil j'avais accès à ma photo de profil Facebook ou un avatar prédéfinis par Orange il me semble..à vérifier. 

Bien à vous 

Solution acceptée

Pisteur expérimenté

• 

36  messages

il y a 6 ans

Salut à toi!

je suis dans la même galère que toi🤣je cherche aussi comment changer mon avatar mais jusqu’à présent je n’ai obtenu aucune réponse😟

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

On trouveras bien comment faire

Solution acceptée

Apprenti pisteur

• 

4  messages

il y a 6 ans

Je ne trouve pas non plus comment faire

Pisteur expérimenté

• 

36  messages

C’est vraiment embêtant😟 j'espère que quelqu’un pourra nous aider!  

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Le modérateur Nemson a noter notre demande, ils vont vérifier d'où vient le souci. Donc avec un peu de patience, la situation va sûrement se rétablir. 👍😉

Pisteur expérimenté

• 

36  messages

Super! Je l'espère en tout cas 😁👌🏻👌🏻

Solution acceptée

Pisteur confirmé

• 

8  messages

il y a 6 ans

Toujours pas de nouveau à ce propos ? 😞

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Toujours rien malheureusement, 

J'ai envoyé pour ma part, des messages aux modérateurs et à totem, 

J'attends toujours de leur nouvelle. Ce que je peux conseiller, c'est que plusieurs tribers envoient également des messages privés,  ça les fera peut-être réagir 

Pisteur expérimenté

• 

36  messages

Je suis d’accord avec toi..nous devrions envoyer plusieurs messages concernant les avatars afin que quelqu’un puisse nous répondre...

Pisteur expérimenté

• 

36  messages

Hello hello, 

En espérant que pour l’année 2020 nous aurons accès aux informations pour changer notre avatar😁

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

Envoyer un message privé à @Totem  ?  Moi, je veux bien mais il a bloqué les messages privés...  Ou alors il m'a bloqué, moi uniquement.

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Tiens c'est étonnant, j'ai pas l'impression  que c'est bloquer chez totem. Je vais réessayer pour être sûr.

Sinon, j'ai eu une réponse de @NelsonM  qui dit qu'ils sont entrain d'investiguer sur la question, et qu'il donnera des nouvelles quand la situation sera rétablie

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

il y a 6 ans

👍

Loading...