12 Messages
Un accès rapide pour ce forum d’entre aide
Bonjours à tous je m’adresse ici au modérateur du forum orange Tribe et je me disais si une application était en cour de développement. Car j’aurai trouvé sympa d’avoir un accès rapide au forum d’entraide pour plus de facilité et entre autre accueillir plus de membre par la même occasion.

crevette70
14 Messages
Ah oui ce serait pas mal 👍
0
Saïd1982
475 Messages
Se serait vraiment cool 😀😀
0
Kdj
487 Messages
Pour l'instant faut juste se contenter de créer un raccourci sur sa page d'accueil.
Les modérateurs sont déjà conscient de cette demande.
0
Chaouette21
2 Messages
Je trouve ton idée super sympa, ça serais vachement plus facile...
0
Lucia
400 Messages
Intéressante comme idée 👌
0
vectragtsraim
55 Messages
effectivement ça serait beaucoup plus pratique et rapide, croisons les doigts en espérant qu'ils le fassent un jour
1
Marie4
34 Messages
Bonjour,
Je confirme, belle idée😚🙏👍
Bonne journée à vous
0
0
Brunorange
2 Messages
Je confirme cette idée !
Car peut mieux faire en terme de clarté et de facilité d'utilisation.
Merci
0