Profil de Mylclo

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

Votre ressenti

Pensez vous que Orange gâte bien leurs client.

Pensez vous que Orange gâte assez tôt leurs client

Apres combien de temps pensez vous que Orange dois gâter leur clients

Super User

• 

7.6K  messages

Je crois que @Lucia  répondra avec plaisir

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

Je trouve que lon est recomprense par rapport aux années de fidélité.  Mais des fois j'aurais envie de plus comme.deux tickets de cinéma pour nimporte quel jour et non juste mardi... il faudrait récompense au moins apres un an de fidélité, pour que les gens ait envie de continuer l aventure avec eux .. faire plus de promotions au clients fidèles.. 

Pisteur vétéran

• 

55  messages

Pour moi, je pense qu'après 10 ans de fidélité et c'est le cas, on a droit à des avantages

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

@Gregory ta vu juste je répond avec plaisir.. on veux des cadeaux et être récompense pour notre fidélité.  🤣🤣🤣

Super User

• 

7.6K  messages

@Lucia J’avais une toute petite idée

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

@vectragtsraim 10 ans de fidélité 🥶🥶c'est enorme il ye na qui vivent même pas tout ce temps hahahha il faut raccourcir les délais...

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

@Gregory je participe activement à la communauté sinon personne ne le fera🤑🤑 tu es voyant guérisseur 🙃

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

@Lucia  Je suis du même avis, apparemment les abonnés qui paie plus sont plus gâter ,ie  Guépard, Aigle et Aigle Premium.

Guerisseur expérimenté

• 

475  messages

😂😂😂

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Je pense que Orange pourrait plus varier les cadeaux afin de pouvoir satisfaire un maximum de clients.

Loading...