Chef pisteur
•
76 messages
Voyage en Pologne
Bonjour, je pars la semaine prochaine en Pologne et j'aimerais savoir si je dois faire quelque chose vis à vis de mon abonnement comme c'est en Europe pour bénéficier de la 4g et est-ce tjs compris dans mon forfait ou non ? 4g illimité.
Merci d'avance pour votre aide.

Gregory
Super User
•
7.6K messages
Bonjour @Jeannebuendia
C'est compris dans votre abonnement - la Pologne se trouve en zone 1 comme vous pouvez voir ici
LET_2206021_RoamingCOGS_update_FR.indd (netdna-ssl.com)
Une fois hors la Belgique vous pouvez appeler tous les pays de zone 1
Bon voyage
1
IsaO
Chef pisteur
•
92 messages
Bonjour,
Je confirme, en effet la Pologne fait partie de la zone EU1, donc vous bénéficierez de votre abonnement comme si vous étiez en Belgique. Néanmoins, cela ne compte que si vous appelez des numéros belges.
Concernant votre 4G, assurez-vous dans vos paramètres d'être active en itinérance.
Bon voyage
5
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
@Jeannebuendia Bonjour ,
Si tu part en Pologne normalement tune devrait rien faire ton tarif en 4G illimité reste sens suplémént , mes pour être sur à 100% téléphone chez ORANGE et pose leur la question ou dans un SHOP ORANGE la tu auras plus de détaille et tu ne risque pas avoir de surprise dans ta facture
2
bulrog
Super User
•
5K messages
@Jeannebuendia
Une précision : la 4G "illimité", cela n'existe pas chez Orange. L'abonnement le plus "généreux" est le Go Extreme qui prévoit 70 Go à pleine vitesse en Belgique MAIS 40 Go dans la zone 1, hors de Belgique.
Quel est exactement votre abonnement ?
0
Walid0912
Pisteur confirmé
•
7 messages
Tu as toujours la même quantities de 4g que avant ¨̮ rien ne change
4
Jeannebuendia
Chef pisteur
•
76 messages
Bonjour, merci pour votre réponse, oui je sais que l'illimité n'existe et qu'il y a 1 plafond c'était pour résumer pour faire comprendre que j'avais le plus gros abonnement, le go extrême.
0