Profil de AbsolDom

Pisteur expérimenté

 • 

6  messages

vendredi 20 mars 2020 14:24

Mail reçu pour me signaler l’annulation de mon forfait Cloud

Bonjour 👋🏻 

j’ai reçu un mail tout à l’heure, voici le copier coller du mail. Il faut savoir que JE N’AI RIEN DEMANDÉ. 
Pouvez-vous m’éclairer?

Cher/e Client/e,

Une demande d’annulation de votre abonnement au forfait Orange Cloud 64GB a été prise en charge. Vous serez informé une fois le processus achevé, cela pourrait survenir à l’expiration de votre abonnement. Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.

-- The Orange Cloud Team

 

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je crois qu'il faut contacter le service client

Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.

Bewezen verkenner

 • 

5K  messages

il y a 5 ans


@AbsolDom  a écrit :

Bonjour 👋🏻 

j’ai reçu un mail tout à l’heure, voici le copier coller du mail. Il faut savoir que JE N’AI RIEN DEMANDÉ. 
Pouvez-vous m’éclairer?

 

 


Bonjour,

Vous avez reçu ce mail parce que vous être passé d'un abonnement "animal" à un abonnement "Go".  En cherchant bien, dans les petits caractères, on constate que le Coud et iCoyote disparaît pour les abonnements "Go".

En fait, vous n'avez pas demandé directement la suppression du Cloud (ni de iCoyote) mais bien de manière indirecte en optant pour un abonnement "Go"

Pisteur expérimenté

 • 

6  messages

bonjour,

oui j’ai finalement eu l’info par le service clientèle. Par contre elle ne m’a pas parlé de la suppression du coyote. J’espère que ça je vais le conserver. 
Merci pour vos recherches et votre réponse. 

Bewezen verkenner

 • 

5K  messages

Malheureusement, pour iCoyote, ma réponse est certaine. Il est également supprimé. 

Pisteur expérimenté

 • 

6  messages

Mais ils pourraient au moins prévenir quand vous changez votre abonnement. Sur ce coup là, je suis déçue de la communication. 
Merci à vous

Pisteur expérimenté

 • 

22  messages

Pour le cloud y a t il qqch de proposer à la place ??? 
a partir de quand cela sera t il supprime?? 

Guerisseur confirmé

 • 

241  messages

bonjour @Piccobob 

 

Comme @Totem  le propose des solutions "gratuites" chez les GAFA

ou des solutions, un peu partout , à voir les différences offres sur la toile dont une belge payante:

https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/GO-without-cloud/m-p/56751

date: 28-04-2020 12:56 PM

Je la teste moi-même et j'en suis satisfait pour le moment.

Loading...