Pisteur expérimenté
•
6 messages
Mail reçu pour me signaler l’annulation de mon forfait Cloud
Bonjour 👋🏻
j’ai reçu un mail tout à l’heure, voici le copier coller du mail. Il faut savoir que JE N’AI RIEN DEMANDÉ.
Pouvez-vous m’éclairer?
Cher/e Client/e,
Une demande d’annulation de votre abonnement au forfait Orange Cloud 64GB a été prise en charge. Vous serez informé une fois le processus achevé, cela pourrait survenir à l’expiration de votre abonnement. Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.
-- The Orange Cloud Team
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je crois qu'il faut contacter le service client
Si vous ne reconnaissez pas cette activité, veuillez contacter votre service client.
3
bulrog
Bewezen verkenner
•
5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous avez reçu ce mail parce que vous être passé d'un abonnement "animal" à un abonnement "Go". En cherchant bien, dans les petits caractères, on constate que le Coud et iCoyote disparaît pour les abonnements "Go".
En fait, vous n'avez pas demandé directement la suppression du Cloud (ni de iCoyote) mais bien de manière indirecte en optant pour un abonnement "Go"
5