Pisteur confirmé
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4 messages
Commande smartphone et covid19
Bonjour
J'avais commandé un abo+smartphone ce 02/05. J'étais en prépayée donc simple modif. Commande passée sur me net et paiement en ligne par BC. Mail de confirmation reçu le soir même avec numéro de commande... Le 06 mai, n'ayant aucune nouvelle, je passe un appel au 5000. Là, on me dit après 26 minutes +/- que ma commande est en cours de livraison. Ce 08 mai, toujours pas de livraison. J'appelle le 5000 et maintenant on me dit qie ne trouve pas ma commande... Il y aurait eu un problème général dans la conversion des cartes prépayée en abo, pour le smartphone il sera envoyé dès que mon abonnement sera activé. Je demande quand l'abo sera activé on ne sait pas me répondre car le 5000 n'a pas la compétence !!! Je demande d'obtenir du crédit d'appel en attendant !! Le 5000 ne peut accorder du crédit... Je peux encore l'entendre mais je demande qu'on me passe un responsable ou le service compétent. Le 5000 ne peut le faire !!! Tous ça a duré une heure... J'ai fini par perdre patience et j'ai demandé l'annulation de ma commande !! Et là buen gentiment on me répond que le remboursement sera fait dans les 4 semaines !!! Une blague ? Moi je paie immédiatement... Bref franchement déçu... Même pas de geste alors que je suis client depuis un bon moment ! Vraiment peu de considération et un call-center poli, courtois mais complètement inutile ! Triste pour les employés...
bulrog
Pisteur vétéran
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5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Essayez de les contacter par Messenger. Ils répondent dans les 48h et vous avez une trace écrite.
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Mélanie83
Apprenti pisteur
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1 message(s)
il y a 5 ans
Bonsoir dic_01,
Je peux comprendre l'excitation de commander un nouveau produits, maintenant en lisant votre post ce qui me saute aux yeux c'est que vous avez passé commande un samedi le lendemain d'un jour férié et en plein pandémie covid (c'est pas de chance et surtout la faute à personne) il est aisé de pensé que les services "compétent" était certainement en effectif réduit et au vu des dates ils ont du reprendre les dossiers datant du 30/04 le 4 mai... Imaginons 3,4, 5 jours de retard "c'est humain" et vous qui appeler le 6 c'était impossible que votre téléphone soit chez vous... A titre d'exemple j'ai 1 colis chez un transporteur depuis le 1 mai on est le 11 et je ne l'ai toujours pas.... Mais à "circonstances particulières" "tolérance particulière" 😉 10 ans chez orange 💪
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