Apprenti pisteur
•
1 message(s)
E-Sim - Aucun service
Bonjour,
je me suis rendu dans un Shop Orange pour récupérer le code QR pour l’activation de ma E-Sim. Après l’avoir scanné et l’avoir ajouté, il ne prends pas le réseau. Il m’affiche toujours « Aucun service » et la carte sim physique lié fonctionne toujours très bien. Je suppose un problème d’activation? J’ai testé deux codes QR différent a des moments différents et le résultat pour les deux.
Au téléphone on a pas su m’aider. Le Shop Orange n’en sait pas plus.
Merci.

td4500
Chef guérisseur
•
1.1K messages
@Lirkri Bonjour regardez ici mes tous mécontent de cette E-sim
https://community.orange.be/t5/Votre-communaut%C3%A9/activation-e-sim-quel-cauchemar-et-ce-n-est-pas-fini/td-p/48624
CdT
0
Anonymous User
4.4K messages
Pareil de mon côté. Déjà deux fois en boutique et pas mal d’appels au 5000.
service client à l’étranger qui ne comprend rien de rien.
dommage pour une société comme orange de rogner sur la qualité du service.
J’espère avoir une réponse de @Totem ou quelqu’un de serieux chez Orange @MichaelTrabbia ?
1