Profil de Lisbonne

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

dimanche 31 octobre 2021 15:42

4G a l’étranger premier voyage

Bonjour,

c’est la première fois que je voyage depuis que je suis passée chez Orange.
Tout mes paramètres sont activés sur mon iPhone (XR), j’ai redémarré, éteint le wifi, mais malgré tout ça, lorsque je veux me connecter à internet en 4G, on me dit que je n’ai pas de réseau et que je dois activer mes données cellulaires et à l’étranger dans mes paramètres (c’est déjà fait). 
avez vous une solution svp ? Merci 

4.4K  messages

il y a 4 ans

Slt @Lisbonne .Je me permet de vous dirigez vers des personnes qui pourront j'en suis sûr vous aider voici

@bulrog @Cdt24801 @patrick2 @Gregory @Totem @Saïd1982 @tontoncamel et il y en a plein d'autres ce sont nous Sages. Pour moi, c'est le mieux que je puisse faire pour vous aider car je suis novice!!! Normalement en citant les noms c'est parti!!! Bonne soirée à vous et que tout se passe bien pour vous. Comme veut la tradition un petit like ❤️ à ma réponse serait gentil. 

cordialement. de @Anonymous ⚜️.  

Guerisseur expérimenté

 • 

475  messages

Bonsoir, je sais que vous essayez d'aider du mieux que vous pouvez mais c'est pas nécessaire de publier tous les noms des supers users, ça sert à rien car si un super User est disponible il répondra sûrement à la question. Belle soirée 👍

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Lisbonne 

Il est possible que Orange n’aie pas activé le roaming sur votre compte. Contactez-les au +32.2.745.95.00 ou par Messenger. 

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

Merci je vais les contacter 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Ugh @Lisbonne,

 

Comme l'a expliqué @bulrog, si tout est bien activé sur votre smartphone, il est fort possible que le roaming soit désactivé pour votre numéro.

Pas de panique, en contactant le service client, ils pourront vérifier cela. Il s'agit d'une simple manipulation.

 

Si le roaming n'était pas désactivé, ils feront alors un dossier technique afin de vous mettre en contact avec un technicien au plus vite.

 

N'hésitez pas à tenir informé la communauté sur la suite de votre dossier 🙂

 

Un nuage de fumée et Totem intervient !

 

Totem

Apprenti pisteur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour,
j’avais malheureusement eu la même chose! Il faut téléphoner à Orange pour qu’il t’active j’espère Que tu y arrivera rapidement 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Moi j ai déjà u se soucis la j avais mis en mode avion et puis remis en mode normale et sa avais été après oui peut être que orange doit active eux 

Éclaireur novice

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Il faut réinitialiser tes paramètre de 4g

Loading...