Profil de poussin1poussin

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

mercredi 28 septembre 2022 18:12

Plus de connexions avec ma flybox et problème 4G

Bonjour depuis midi je n'est plus d'internet avec ma flybox et j'ai également des souci avec la 4G de mon téléphone...quelqu'un d'autre a des soucis?

Apprenti guérisseur

• 

132  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @poussin1poussin ,

Non pas de soucis avec ma 4g, vous avez éteint et rallumé?

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Bonsoir,Oui plusieurs fois, au début il y avait un voyant rouge ,quand j'ai redémarrer toutes les lumières ce sont normalement allumé mais pas d'internet. Pas de problème de paiement non plus..plus d'accès à l'interface de la flybox

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @poussin1poussin ,

Il y a eu un incident général avec la 4G hier sur Bruxelles, mais cela a été réglé 🙂

Rizlaine

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Bonjour, désolé mais chez moi tjrs rien...cela fait 24h...

Apprenti guérisseur

• 

132  messages

Bonjour @poussin1poussin 

Appelez le service client alors, ce n'est pas normal.

Bonne journée 

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Bonjour, je viens de leurs re téléphoner conversation lunaire. Au debut l'opératrice est une surprise quand je lui parle de la panne," Ha bon il y a une panne" ??? Je lui reexplique ce que l'on ma dit ce matin...ha oui cette panne la!!! C'est presque terminé mais je remonte votre dossier en urgences encore une fois....ensuite elle me propose de prendre un plus gros abonnement pour ma flybox, je lui dit que non en lui signalent que je préfère attendre de voir combien de temps ça va durer aussi non je part à la concurrence et me répond donc"ok je vais vous dire le prix" bref orange ce moque clairement de ma tête, je suis ravie

Apprenti guérisseur

• 

132  messages

Et si vous lui demandez qu'on vous envoie qqun pour vérifier ce qui se passe? 

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

Apparemment c'est en interne..

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

il y a 3 ans

@poussin1poussin Si vous rencontrez le même soucis pour la Flybox et le mobile, il faut contacter le service client pour voir si il y un soucis connu dans votre région, n'hésitez pas à faire un reset de vos appareils

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

il y a 3 ans

J’ai déjà eu des soucis similaires, depuis règles suite à un appel au service client.

Loading...