Pisteur confirmé
•
3 messages
plus de réseau après changement de plan tarifaire :/
bonsoir, je rencontre un soucis de taille...
Effectivement, dimanche début d'après-midi, je change de forfait sur le site internet (de koala, je passe à Go plus).
après avoir reçu un mail de confirmation, éteint mon gsm comme proposé, en le rallumant, plus de réseau détecté. Sauf que dans le cadre de mes études et stage, je dois être joignable pour tout changement d'horaire.
après avoir contacté le 5000, on me dit qu'on va faire le nécessaire, que tout sera réglé lundi... C'était donc prévu pour hier. je resonne au 5000 hier du coup, envoie même des messages sur Messenger, on me dit de changer de téléphone, d'éteindre, rallumer... Enfin, milles manipulations toujours inutiles. puisque toujours pas de réseau.
je reçoit ce matin une réponse du message que j'ai envoyé hier sur messenger d' orange avec le numéro de ticket, je me dit qu'on va peut-être m'aider si je vais dans un shop... Je brave le coronavirus dès le matin dans la galerie commerçante (que j'évite comme la peste noire puisque j'aide les gens à domicile en stage), pour m'entendre dire que malheureusement, mis à part envoyer un rappel ticket comme mis dans mon dossier, ils ne peuvent rien faire... me revoilà, renvoyée chez moi, toujours pas de solution durable, rappel au 5000 début d'apm où on ne m'aide toujours pas... selon le call, problème de réseau... en attendant, si j'ai un accident sur la route, ou un changement d'horaire, on ne sait pas me contacter, idem de mon coté... si vous avez des pistes, je suis preneuse.
Aucune réponse!