Profil de PinoPivo

Pisteur vétéran

 • 

47  messages

Problème de reseau data&voice sur mobile

Bonjour, depuis une heure je n'ai pas accès à internet (voice & data). L'affichage de 3G/4G est bien en place mais aucun data et voice ne sont pas transmis. Messages d'erreurs. Deja eteint/rallumé 2 fois, contacté les autres clients orange via SMS, même souici pour eux. Pouvez vous nous informer svp? Merci.

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Bonjour,

 

J'ai également le meme souci que vous...

Sauf que moi ca fonctionne pendant qques minutes et ca repart....

 

Je suppose donc que c'est généralisé...

Guerisseur expérimenté

 • 

708  messages

Pas de 4G+ mobile avec intenet et pas de Télé...

Et vous?

Pisteur vétéran

 • 

47  messages

4G sur mobile est de retour depuis +/-1 heure et va bien pour le moment. La télé n'a pas eu de problèmes.

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

Et c'est reparti depuis hier 22h30.... plus de 4G..

Chez vous aussi??

Pisteur vétéran

 • 

47  messages

Je dormais deja. Ce matin j'ai appelé 5000 et ils confirment qu'ils ont des problèmes techniques.

Pisteur confirmé

 • 

7  messages

PinoPivo, pas de délai de résolution?

Pisteur vétéran

 • 

47  messages

Aucune info sur le délai de resolution...

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Top! 

Chef pisteur

 • 

112  messages

Bonjour,

Mon iPhone possède une carte eSim.

Le 4G est actif, celui ci est affiché sur l'écran, mais aucune connexion par moment en Belgique.

Pour le moment je suis à l'étranger, le roaming est bien entendu activé, le 4G est visible à l'écran mais internet ne fonctionne pas.

J'ai déjà essayé de changer d'opérateur en décochant le mode automatique et essayer les autres, mais toujours pareil.

Pensez vous que le problème serait lié à l'eSim ? Car je me pose des questions.....

Bien entendu j'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer, l'iPhone est également à jour.

Une idée ???

Community Manager

 • 

1.2K  messages

Bonjour @michel19381,

 

Au niveau des appels et des sms, vous n'avez aucun soucis ?

 

Rizlaine

Chef pisteur

 • 

112  messages

Bonjour @RizlaineB 

 

Non pas de problème d’appels ni de SMS.

Juste data qui fonctionne pas

La je fais une restauration logiciel pour essayer de résoudre le problème 

Community Manager

 • 

1.2K  messages

D'accord, n'hésitez pas également à contacter le service client afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de blocage et à vous mettre en contact avec un technicien si besoin

Chef pisteur

 • 

112  messages

Re @RizlaineB 

J’ai déjà téléphoné au 5000.

Il me dise d’éteindre 15min et allumer, procédure à deux balles ça… pas besoin de téléphoner pour savoir cela.

Puis leur Français laisse à désirer et on comprend pas grand chose ou inversement !!!

Loading...