Profil de Nabil

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Réseau 4G invivable

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-ci mais depuis mon récent transfert d'abonnement de Base vers Orange l'Internet Mobile est tout simplement catastrophique! Je m'explique parfois tout est ok, parfois je ne capte pas du tout, je n'ai pas de soucis de vitesse mais surtout un gros soucis de connexion! 

Après un appel au support, ils m'ont conseillé de contacter le 5000 pour vérifier la ligne, ce que j'ai fait... On a checké ma ligne et m'a dit que tout était en ordre. Pourtant, au jour d'aujourd'hui, toujours pareil, c'est limite si j'arrive à me connecter!

Voilà voilà je voulais savoir si d'autres utilisateurs éventuellement étaient dans le même cas que moi 🙂

Merci d'avance!

Apprenti guérisseur

 • 

126  messages


@Nabil@  a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-ci mais depuis mon récent transfert d'abonnement de Base vers Orange l'Internet Mobile est tout simplement catastrophique! Je m'explique parfois tout est ok, parfois je ne capte pas du tout, je n'ai pas de soucis de vitesse mais surtout un gros soucis de connexion! 

Après un appel au support, ils m'ont conseillé de contacter le 5000 pour vérifier la ligne, ce que j'ai fait... On a checké ma ligne et m'a dit que tout était en ordre. Pourtant, au jour d'aujourd'hui, toujours pareil, c'est limite si j'arrive à me connecter!

Voilà voilà je voulais savoir si d'autres utilisateurs éventuellement étaient dans le même cas que moi 🙂

Merci d'avance!


Hello!

J'ai eu le cas récemment et le fait de passer en mode avion puis de nouveau en mode normal a suffi à rétablir le bazar. J'espère que ce sera aussi simple pour toi!

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Lol j'espère que c'est une blague? Et même dans le cas où ce serait vrai, cela voudrait dire qu'on doit à chaque fois se taper cette manipulation pour capter la 4G??

Si ça continue ainsi je n'ai aucune raison de garder cet abonnement Koala je l'ai choisi uniquement car en promo et pour les 3G de données sinon le reste ne me sert strictement à rien...

Apprenti guérisseur

 • 

126  messages

Bah, je sais pas si j’avais le même problème que toi. Perso, ça n’est Arrive qu’une fois et ce truc là A marché. Après, c’est un peu comme quand ton ordi deconne, la première chose à faire, c’est un reboot, ensuite tu vois 😉

je comprendsque ça te gave si ça arrive tout le temps, après ce serait interessant de voir si quelqu’un d’autre qui est Orange à la même chose aux mêmes endroits, si pas, c’est peut être ton phone qui foire, pasOrange... 😉

d’ou l’interet De voir si t’as la même chose avec ta carte sim mais dans un autre phone? 

🙂

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

Ok soucis réglé finalement après avoir recontacté le service client et avoir eu la chance d'avoir un charmant accueil et service de la part d'une collaboratrice, soucis réglé en configurant mon APN conformément aux paramétrages Orange.

Merci quand même Alex d'avoir tenté de m'aider et j'espère que ça servira pour d'autres également...

Bonne journée! 🙂

Apprenti guérisseur

 • 

202  messages

Le service client est toujours tres courtois, apres celui de Amazon ce sont ceux que je préfère 😉

Pisteur confirmé

 • 

15  messages

Bjr

j’ai un problème 4G depuis 1 mois. Le service technique ne fait rien. Pourriez vous me donner la configuration APN?

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

Moi aussi

4.4K  messages

@Nabil . Ben oui, on est énormément de personnes avec le même problème ‼️.@Stempi007 ⚜️

Loading...