4.4K messages
Wifi et 4 G pour moi à améliorer
Bonjour 👋 à tout les membres de la Tribu. Je m’explique, j’habite entre la ville et la campagne « oui c’est cool 👍 » mais le seul reproche que je puisse faire à mon opérateur Orange 🍊 que je respect la preuve en est de part ma fidélité « 22 ans et 4 mois » est la lenteur et même des fois l’insuffisance du wifi et de la 4 G. J’imagine que cela est dû à l’endroit où je réside 🧐 mais peut-être 🤔 aussi qu’Orange 🍊 solutionne ce désagrément et assez rapidement. Maintenant si vous êtes dans la même situation et géographiquement parlant aussi se serait bien de répondre à cette question comme cela nous pourrions faire remonter l’information chez Orange 🍊 via vos réponses et bien sûr nos fidèles collègues @bulrog @Totem @Gregory . Merci 🙏 d’avance et une merveilleuse journée à tous de @Anonymous ⚜️🤔🤙😎
Solution acceptée
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 4 ans
Ugh @Anonymous,
Totem est désolé de lire cela 😞
Cela peut effectivement être lié à votre localisation.
Pour en être certain, Totem vous conseille de contacter le service client.
Ils pourront alors vérifier le signal Internet et voir ce qu'il en est au niveau de la réception 4G dans votre région.
Totem et les Esprits veillent sur la Tribu !
Totem
0
Cathyvenner
Pisteur confirmé
•
12 messages
il y a 3 ans
Bonjour
Je suis chez orange depuis plus de 20 ans! On n'a été très satisfais mais depuis quelques mois c'est vraiment enfer ! On n'est de la région de eghezee et nous devons sortir a l exterieur de notre maison pour avoir une communication correct! Et depuis l année passé nous vous mis internet au début top rien dire! Mais aussi de puis quelques mois le réseau WiFi est une catastrophe, coupure sans arrêt, bug quand on nedt plus de 2 à se connecter! Nous l vous déjà signaler mais pas de changement! Pas de geste commercial facture toujours du meme montant ors qu'on ne sait pas profiter du service à 100%! Vraiment déçue car ayant des enfant à la haute école on besoin absolument du réseau pour leur cours!
1
0