Officiel

Accepté

Sans réponse

Résultats de la recherche (3.9K)

Le plus récent
Selected Le plus récent

Arrête assurance que je ne voulais pas

Bonjour Madame, Monsieur, En début de mois j'ai souscrit à un forfait avec un mobile Ainsi qu'un 2 forfait On ma souscrit 2 contrat l'assurance que je ne voulais pas. Comment faire pour annuler ou là résilier

Question

15

1

0

Commande sur le e-shop bloquée

Bonjour, Je souhaite partager ma situation pour savoir si d’autres personnes rencontrent le même problème. J’ai passé une précommande via l’e-shop le 27/02, incluant un smartphone (S26 ultra 512gb) avec un changement de plan tarifaire et l'ajout de data pour bénéficier du smartphone au prix de 299 e

Question

12

1

0

absence du service RCS sur iOS en mars 2026

Bonjour Je me permets de vous contacter en tant que client Orange Belgium afin de vous faire part de mon mécontentement concernant l'absence persistante du service de messagerie RCS sur iOS. Nous sommes en mars 2026. Apple a intégré la prise en charge du protocole RCS sur iPhone depuis la sortie d'i

Question

16

0

0

Remboursement

Question

24

2

0

Résiliation de abonnement

Bonjour, J’ai acheté ma carte eSIM chez Orange lorsque je vivais en Belgique. Cependant, je n’habite plus en Belgique maintenant, mais je continue quand même à payer la facture chaque mois. J’ai malheureusement oublié de résilier mon abonnement avant de déménager. Comme je suis actuellement en dehor

Question

14

2

0

Comment associer un forfait à une nouvelle carte SIM

J'ai acheté une nouvelle carte SIM à 10 € avec 5 Go de données et 66 minutes d'appels. Je me suis connecté à l'application My Orange. Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir le forfait 70 Go à 16 € sans commander de nouvelle carte SIM ?

Question

15

2

0

Désactiver carte SIM pour utiliser E-sim

Bonjour, J'ai récemment recu un nouveau téléphone qui n'accepte que les eSIM. J'ai donc installé l'eSIM sur ce nouvel appareil, mais je cherche maintenant à savoir comment désactiver la carte SIM physique de mon ancien téléphone, car c'est lui qui continue de recevoir tous mes messages. Étant actuel

Question

18

2

0

Carte sim désactivée

Bonjour, J'ai voulu créer une carte eSim. Ça s'est bien passé mais je n'avais pas internet sur la carte eSIM. J'ai alors téléphoné à Orange Belgique pour régler le problème. Avant de me passer le service technique, je suis passé par 4 services. Une fois avec le service technique, j'explique mon prob

Question

20

1

0

Satisfaction du service

Bonjour Samedi , en déplacement à la côte , j' avais des problèmes de connection . J' ai contacté le 5000, et un gentil opérateur a résolu mon problème . Assez simple , mettre uniquement en 4 G . Quand c'est bien , il faut aussi le dire

Question

16

2

Solution acceptée

Demande concernant les réductions BIM

Cher Monsieur, Madame Je me permet d écrire pour savoir si vous faites les réductions du à un statut BIM à la mutuel car il dise que j'ai le droit à une réduction chez mes fournisseur téléphonique

Question

25

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

est-ce normal un certificat Amazon pour ce site web?

bonjour, j'ai un drôle de certificat pour le site web d'asus c'est à dire amazon rsa 2048 M02. Est-ce normal? Avez-vous la même chose? merci d'avance, Bàv,

Question

23

1

0

Solution officielle

Pré-commande s26 ultra

J'ai pré-commandé un samsung s26 ultra dans la boutique de Nivelles le 27 février. Savez-vous quand ils seront arrivés en boutique. Merci pour votre réponse

Question

25

1

0

Solution officielle

NUMERO PRIVE

Depuis quelques jours lorsque j'appelle mes contacts ils voient sur leur écran "Numéro Privé" alors que je n'ai rien changé dans mon iphone15. Merci pour votre aide si vous savez comment désactiver cela . Véro

Question

33

2

0

Solution acceptée

my orange

Bonjour, je suis client chez orange pour nos smartphones et l'internet. J'ai I'application my orange mais je ne vois apparaitre que ma consommation gsm par contre ma femme peut voir toutes les options internet et les autres abonnements. J'aimerai aussi voir la consommation internet et les autres abo

Question

37

1

0

Solution acceptée

problème de routage / interconnexion entre Base et Orange

Bonjour, Mon numéro Orange fonctionne normalement pour : – les appels entrants depuis d’autres opérateurs, – mes appels sortants. En revanche, quand ma compagne (chez Base) m’appelle depuis son numéro (qu'elle vient de porter chez Base depuis Proximus), elle obtient le message : « Ce numéro n’existe

Question

28

1

0

I forgot my PIN code.

Ibram Ibryam I forgot my PIN code. My phone number is +32 Can you remind me?

Question

19

2

0

Solution acceptée

Transfer carte SIM en E-SIM sur iPhone 17

Bonjour, Jai reçu un iPhone 17 récemment et j’aimerais transférer mon abonnement sur celui ci. Comment transformer la carte SIM en carte e SIM sur l’iPhone 17? merci d’avance pour votre aide!

Question

27

2

Solution acceptée

Roaming

Bonjour. Je suis frontalier au Luxembourg depuis + de 20 ans et depuis 3 mois, on me facture du hors forfait pour des appels en roaming passé sur des numéros Luxembourgeois, depuis le Luxembourg. On me dit que je serais sur réseau Belge, alors je suis à + de 40 km de la frontière et que je vérifie b

Question

28

1

Solution acceptée

code PUK

Bonjour. Je viens d'acheter un IpHone 14 reconditionné. Lorsque j'ai inséré ma carte, j'ai introduit le code de mon téléphone à la place de la SIM. Les deux autres fois, j'ai fait un autre code secret persuadée que c'était celui-là. On me demande maintenant mon code PUK mais je ne sais pas appeler v

Question

24

2

0

Solution acceptée

Partage de data

Bonjour, Ma fille part à Londres et j'aimerais lui partager les datas que je n'utilise pas . Mais elle est sur l'abonnement de son papa. Cela est-il possible et comment procéder. Merci d'avance pour vos réponses.

Question

31

1

0