Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (1.4K)
Obsolescence des Mesh
Bonjour, En 2022, j'ai fait l'acquisition de 2 Mesh au moment de l'installation dans mon nouvel appartement afin de booster mon réseau wifi. En fin d'année dernière nous avons fait évoluer notre abonnement vers l'Internet Zen pour obtenir plus de vitesse, considérant que les multiples ralentissement
Question
•
Installation
20
0
0
Solution officielle
Fly box
Bonjour, cela fait plus de 10 ans que j'ai une Fly box , depuis 2 mois j'ai continuellement des coupures d'internet et maintenant elle ne fonctionne plus du tout depuis une semaine. J'ai appelé à plusieurs reprises au 5000 qui me renvoie à la boutique de Herstal qui me dit qu'elle ne sait rien faire
Question
•
Suggestion
18
2
0
Impossible d'activer mon espace client
Bonjour, Cela va faire une semaine que le technicien Orange a installé la box dans mon appartement. Suite à cette installation, j'ai reçu un mail contenant un code pour activer mon espace client. J'ai attendu les deux jours recommandés, sans résultat. J'ai ensuite contacté le service client, qui m'a
Question
•
Installation
14
1
Solution acceptée
Problèmes compte client produits et factures
Bonjour la communauté, voilà mon problème, déjà signalé à Orange à plusieurs reprises mais rien ne bouge. Pour contexte: J'ai été transférée de VOO à Orange en Aout de l'année passée, reçu ma facture de clôture VOO en Octobre. Le problème: je ne reçois et payes que mes facture mobile, je ne reçois a
Question
•
Suggestion
14
1
0
Synchronisation image tv
Bonjour Je un nouveau abonné et déjà des problèmes de synchronisation d image et son , sur toute les chaînes apres 5 minutes de diffusion du programme
Question
•
Image et son
18
1
0
Box TV et liste de chaînes
Bonsoir, Déjà cette liste qui pouvait disparaître, mais depuis ce soir et une mise à jour (mise à jour faite par à mon avis par un sous doué) la liste à 1) non seulement disparue 2) impossibilité d'en recréer une autre, 3) si l'on veut juste voir la liste actuelle, on indique "aucun groupe de canaux
Question
•
Chaînes TV
32
2
0
Perte débit internet en soirée
Bonjour, Habitant dans la commune de Hannut, je (ainsi que plusieurs autres personnes de la commune) fais face depuis quelques semaines à une chute importante de mon débit internet en soirée (de 950mbps en journée à 40mbps à partir de 19h30/20h00). Malgré plusieurs appels au support et 4 promesses q
Question
•
Internet
30
1
0
Solution acceptée
Version de la Box Internent
Bonjour, je viens d'être installé avec une nouvelle installation et donc Box Internent. Le technicien me dit que c'est une reconditionnée. Il me dit également que les nouvelles sont en rupture... Comment puis, je savoir si que je dispose malgré tout du dernier modèle de la Box/modem/routeur de chez
Question
•
Installation
78
1
0
Box TV Orange
Bonjour, 3 petites constatations, pensez vous pareil ? 1) Lorsque après plus de 5 mois, vous avez établi votre "liste de chaînes", si vous voulez y apporter une petite modif, j'ai préféré laissé tomber, c'est tellement contre indicatif qu'il aurait été plus simple d'en refaire une nouvelle ! 2) Cert
Question
•
Combinaison Love
50
0
0
Solution acceptée
Eurosport 1 et 2
Bonjour à tous, Rencontrez-vous également des problèmes d'images avec les chaînes d'Eurosport 1 et 2 ? Depuis une certain temps, l'image se pixellise régulièrement (assez bref mais plutôt gênant car répétitif) sur les 2 chaînes. Par ailleurs, régulièrement j'ai un écran noir qui apparaît sur Eurospo
Question
•
Chaînes TV
38
3
0
Solution officielle
Coupures de Wi-Fi sur Peruwelz
Le Wi-Fi se coupe souvent sur peuwelz
Question
•
WiFi
33
1
0
Panne internet région halanzy ?
Bonjour, Plus aucune connexion internet depuis aujourd'hui rue de l'ermitage à halanzy CP 6792 Modem redémarré, cables vérifiés, Le voyant internet sur le'modem clignote rouge. Une panne est elle signalée ? Merci
Question
•
Qualité signal
30
1
0
Solution acceptée
Planifier la fin d'une promo
Bonjour a tous, Merci pour l'accueil. J'ai profité en novembre dernier d'une promo pour la fibre max au prix de la fibre start. A votre avis, quand et comment signaler à Orange que je souhaite rester en fibre start pour garder mon tarif ? Question bonus Arrivé t il que des promotions soient repropos
Question
•
Suggestion
44
2
0
Rdv Technicien
Bonjour j’ai souscrit à un abonnement Internet, TV et GSM il y a de cela trois semaines. Il a déjà fallu s’y reprendre à trois reprises, pour que la communication ne soit pas interrompue pendant une mise en attente. J’ai donc eu trois opérateurs différents pour finaliser enfin ma demande Et prendre
Question
•
Suggestion
44
2
0
contact orange sur mesanger aucune réponse
voila plus de 20 jour que je contact orange sur messanger et aucune réponse de leur part il son mort ou quoi, je n’es plus accès a mon compte orange sur pc et GSM de ce fait ne sais plus avoir accès a mes facture au numéros 5000 ces des mules pour pas changer il font tous a l'envers ces pas sur le f
Question
•
Suggestion
44
2
0
Solution acceptée
Augmentation de facture
Bonjour, J’ai un forfait internet de base à la maison qui est passé de 39€ par mois à 49€. Le service n’a pas changé et aucune amélioration n’a été apportée. Comment justifiez-vous cette augmentation? Merci de votre réponse
Question
•
Internet
40
1
Solution acceptée
Problème facture
Bonjour sur ma 1ere facture il est mis : participation eco wifi comfort est-ce que quelqu'un sait ce que c'est car c'est quand même 50€ en + sur ma facture. Merci
Question
•
Internet
36
1
Solution acceptée
Problème de latence Discord uniquement (routage / peering)
Bonjour, Je vous contacte concernant un problème de latence important uniquement sur Discord (voix). Symptômes : Ping Discord qui monte régulièrement à 300–1000 ms Coupures et voix robotisée pendant 2–3 secondes Le reste de la connexion (jeux en ligne, navigation, speedtest) reste parfaitement stabl
Question
•
Internet
32
2
Solution acceptée
App Orange TV Belgium sur AppleTVApple TV
Bonjour J'habite en Espagne et impossible ici de télécharger l'App Orange TV Belgique sur mon Apple TV Est ce normal ? Est ce possible alors de ramener en Belgique mon Apple TV télécharger l'app en Belgique sur cette AppleTV et la ramener en Espagne?? Ca pourrait marcher ? Merci Patrick
Question
•
Enregistrements
26
1
0