Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (58)
Vous avez perdu votre téléphone ? Voici le réflexe indispensable à ne pas oublier !
Cela peut arriver à tout le monde, un téléphone égaré, oublié quelque part… ou pire, volé. Mais beaucoup l’ignorent encore, avant de demander une nouvelle carte SIM, il est essentiel de faire bloquer l’ancienne auprès du support client Orange ! Pourquoi bloquer immédiatement votre ancienne carte SIM
Article
•
A ne pas manquer
61
2
Sudinfo newsletter
Bonjour la tribu, L'abonnement à Sudinfo est compris dans votre abonnement Orange sans supplément, c'est bien sympa. L'inscription à Sudinfo est aisée et au moins dans mon cas, aucun problème. Un petit bémol cependant: Lors du processus d'inscription, on vous propose de cocher la case pour vous abon
Article
•
Trucs et astuces de la communauté
218
11
Comment bien installer vos Boosters Orange
Comment bien installer vos WiFi Boosters Orange pour éviter les déconnexions Vous venez d’installer vos WiFi Boosters Orange et vous constatez que vos appareils se déconnectent régulièrement ? Des témoins lumineux qui clignotent étrangement ou des coupures de réseau de quelques minutes peuvent indiq
Article
•
474
3
Comment gérer ses mots de passe ?
Un excellent article ici Comment gérer vos mots de passe ? | Orange Belgique
Article
•
538
1
Connaissez votre réseau WiFi
Le WiFi, c'est capricieux... Tout le monde le sait. Ce n'est pas qu'il ait un caractère compliqué mais il dépend beaucoup de son environnement. Heureusement, on sait corriger quelques humeurs de sa part. Dans l'interface du modem, plusieurs infos et outils peuvent vous aider à améliorer la portée de
Article
•
663
1
iPhone - Détecter et bloquer la sonnerie des appels indésirables
De temps en temps, il y a un post où une personne demande de bloquer les appels inconnus Depuis iOS 13 vous pouvez activer l’option Appels d’inconnus silencieux afin d’éviter de recevoir les appels de personnes que vous ne connaissez pas. Ces appels sont directement redirigés vers votre messagerie v
Article
•
1.3K
1
Vous vous posez des questions au sujet de votre nouvelle commande mobile et de son activation ?
Ugh à tous, Totem vient vous donner quelques tips si vous avez effectué une commande mobile via le web 😉 Pour commencer, vous devez savoir que votre carte sim est envoyée dans les 2 jours ouvrables. Si vous ne l'avez pas reçue, il faudra contacter notre service client. On fera alors le nécessaire p
Article
•
3.9K
1
Votre décodeur démarre tout seul pendant la journée ou la nuit ?
Bonjour, Au début, j’avais activé le CEC sur le décodeur. La vie était belle. J’allumais le décodeur, et la TV s’allumait aussi. Lorsque j’éteignais le décodeur, la TV s’éteignait aussi. Puis, un jour, il y a eu une mise-à-jour du logiciel du décodeur. La suite : le décodeur s’allumait tout seul une
Article
•
2.1K
1
Livebox Cable – retour d’expérience
Hier le Livebox Cable a été installé. L’installation et l’activation – en moins d’une heure. Le technicien m’a même remplacé deux connecteurs coax – version professionnelle. Quelques points On peut mettre le modem debout, ou l’accrocher à deux vis qui sont dans le mur ou le bois.Plus besoin de suppo
Article
•
1.7K
0
0
Apple ou Google ? Que deviennent vos données ?
Bonjour à tous, Apple ou Android (Google) ? C’est une question qui revient souvent sur le forum. C’est aussi une question qui n’aura pas de réponse définitive …parce qu’il n’y en a pas. Ce sont deux approches différentes du smartphone. Apple vend une solution globale avec son hardware, ses logiciels
Article
•
631
1
eSIM, Dual SIM, Multi SIM et les vacances...
ll y a déjà un bon moment qu'Orange a lancé la eSIM. Cette SIM est très pratique et plus respectueuse de l'environnement mais elle offre aussi d'autres avantages. Vu que les appareils acceptent généralement une carte physique et une eSIM, vous pouvez avoir deux numéros de téléphone (Orange, bien sûr
Article
•
1.7K
1
Limitation du volume de data en roaming en Europe
L’Europe a supprimé les frais de roaming depuis quelques années déjà. Toutefois, les opérateurs ont la possibilité de limiter le volume en roaming en fonction du prix de leurs abonnements et du prix de gros du giga en Europe. Pratiquement, le formule est la suivante : (prix de l’abonnement hors TVA
Article
•
1.3K
0
0
Comment installer internet sur son smatphone
Hello, Que vous ayez un iPhone ou un smartphone Android, il est très facile d'installer internet. En suivant ce lien, vous trouverez un outil de configuration très pratique. Choisissez votre appareil et suivez les instructions. La partie relative à internet vous donne toutes les infos utiles pour le
Article
•
585
0
0
Phishing, a rnaque et compagnie.
Les escrocs ont de l'imagination... Tous les jours, je reçois des mails dans lesquels on m'annonce : que mon abonnement Netflix est suspenduque j'ai été "matché"sur Tinder (c'est valorisant mais je ne suis pas sur Tinder...)qu'un message Google a été effacé par erreurqu'on me voit dans une vidéo sur
Article
•
679
0
0
Roaming ou appel international ?
Depuis quelques temps, il y a beaucoup de questions sur le roaming et les appels internationaux. On va essayer de clarifier les choses. Sur le fond, c’est assez simple : si vous êtes connectés sur un réseau étranger, vous êtes en roaming (ou itinérance comme disent nos amis français). Attention, j’a
Article
•
889
0
0
Prendrez-vous un MoCA ?
Connaissez vous les MoCA ? Cette technologie permet d'amener une liaison Ethernet Gigabit à un endroit où vous avez déjà une connexion coaxiale. Il faut que la configuration existante réponde à certains critères. Tout d'abord, il faut que le Modem soit à proximité du NIU ou ampli. Dans certaines mai
Article
•
1.7K
0
0
Chromecast avec Google TV
Hello, Chromecast avec Google TV est le streamer multimédia de Google. Vous n'avez plus besoin d'une tablette, d'un mobile ou d'un ordinateur portable pour faire du streaming. Ce Chromecast avec Google TV fonctionne aussi bien avec un iPhone qu'avec un appareil Android En fait, Google TV transforme
Article
•
757
1
Nouveau décodeur Orange - Quelques astuces
Bonjour, Comme convenu, je reviens avec quelques astuces relatives au nouveau décodeur Android. J'ai trouvé ça : un appui long sur la touche Orange permet d'accéder directement à la liste des applications présentes sur le décodeurOn peut streamer Netflix sur le décodeur SI on lance Netflix sur Chrom
Article
•
2K
0
0
Installation du nouveau décodeur - retour d'experience
Jeudi, le 30/06/2022 : le Jour J moins 4. Ma boîte aux lettres électronique commence à s’agiter. Les mails de confirmation de commande, commande prête à envoyer, etc. se suivent. Lundi 04/07/2022 la TV box est livrée par bpost aux alentours de 13:00 h. Je me demande si je vais attendre demain matin
Article
•
3.2K
0
0
Vous avez un problème technique (internet) ? Alors lisez ce qui suit :
Vous rencontrez un problème lié à l'Internet ? Vous n'avez aucune idée de ce qu'il faut faire ou par où commencer ? Il y a beaucoup de choses que vous pouvez vérifier et/ou tester avant de jeter l'éponge. Si vous avez un problème ou une question dans l'un des domaines suivants : Internet en généralM
Article
•
812
0
0