Officiel

Accepté

Sans réponse

Résultats de la recherche (2.3K)

Le plus récent
Selected Le plus récent

Cadeau de fidélité 10 ans Orange

Bonjour Orange, Vraiment en tant que client depuis plus de 10 ans Orange, je suis déçu des cadeaux fidélité que vous proposez à vos client (une tablette de chocolat / un bon 10€ de Bookhandel) par contre Proximus a proposé à ses client des cadeaux de fidélité plus sérieux comme une PS5 ou un TV LG U

Question

2

0

Tribe

Je n'arrive pas a commenter les publications de orange cella arrive til a d'autre personne?

Question

20

3

0

Solution acceptée

Job étudiant.

Bonjour j'aimerais savoir si orange accepte les Job étudiant. Merci d'avance.

Question

19

1

Solution officielle

Orange Thank you : Bike Brussels

Bonjour, J'ai reçu un message via sms : Avantage Orange Thank You. Profitez d'une entrée gratuite au Bike Brussels du 13 au 15 mars 2026 à Tour & Taxis à Bruxelles. Petit bonus : tentez de remporter un magnifique vélo au stand SUGG ! Plus d'info dans votre app My Orange, section Avantages exclusifs:

Question

28

2

0

Bonjour

J'essaie de gagner un nouveau badge lol

Question

24

1

Solution acceptée

Film

Bonjour, j'ai beau envoyer Film au 8790, je ne reçois aucun code pour la place gratuite. D'avance merci pour le retour

Question

29

1

0

Solution officielle

Cinéma

J’ai fait une demande pour recevoir les codes de cinéma mais je ne reçois rien. Merci pour votre aide.

Question

22

1

0

Solution acceptée

Cinema

Bonjour. J'ai envoyé le SMS pour avoir les places de cinéma mais pas de réponse. Cest normal? Merci

Question

23

1

0

Solution officielle

FILM

Depuis février 2026, il m'est impossible d'utiliser le code FILM pour une place gratuite au cinéma. Le code que je reçois est déclaré non valide. J'ai déjà signalé plusieurs fois le problème à ORANGE mais la seule réponse : le problème est connu, on l'examine ! Est-ce que d'autres membres sont égale

Question

38

1

0

Solution acceptée

Pas de réponse pou place de cinéma

Bonjour. J'ai envoyé plusieurs fois "FILM" au 8790 depuis ce matin mais je n'ai aucun retour. Serait-il possible de résoudre ce problème. Merci beaucoup. Julien

Question

30

1

0

Cadeau

Certains cadeaux oranges sont impossible à obtenir. Suis je la seule personne dans ce cas là?

Question

29

1

0

Solution acceptée

Cadeau 30 minutes vers l’UE

Bonjour, Je ne savais pas que la Belgique ne fait pas partie de la zone 1 UE. Les minutes gratuites ne se decomptent pas lorsqu'on appelle un numéro belge depuis la Belgique...

Question

30

4

0

Nouvelle précision dans la charte

Hello ! Pour que le forum Tribe reste un espace agréable et utile pour tous, nous avons ajouté un point important dans la charte : Les messages de type spam ne sont pas autorisés, même pour obtenir des badges. La pertinence des réponses est essentielle pour que chacun puisse profiter d’échanges enri

Article

33

0

Recevoir le badge recyclage GSM

Bonjour à toutes et tous 👋 Lorsque l'on rapporte son ancien téléphone dans un Shop Orange, faut-il absolument acheter un nouvel appareil pour recevoir son badge 'recyclage de GSM'? Merci d'avance pour vos réponses! 🙂

Question

29

3

Solution acceptée

cadeau moustique

Bonjour, Avez-vous le même problème: je me suis inscris pour l'abonnement 6 mois gratuit de Moustique début décembre, je ne l'ai jamais reçu malgré la confirmation de mon inscription et j'ai écris 2 fois a Moustique mais la seule réponse que j'ai a chaque fois est ceci mais rien d'autre: Chère Madam

Question

33

2

0

Solution acceptée

Badge

Bonjour je ne comprends pas bien ce que je dois faire ici sur tribe pour avoir le badge ?

Question

27

1

0

Orange offre t il toujours une place de cinéma ?

Hier j' ai envoyé plusieurs fois un sms on me répond que je n' y ai pas droit, j' ai eu plusieurs un opérateur....

Question

30

3

0

"Vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You"

Bonjour, Je suis maintenant client orange depuis presque 9 ans, et j'ai voulu utiliser hier la promotion pour bénéficie du ticket gratuit le mardi à l'achat d'une place achetée. Mais je reçois ce message : "Vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You". J'ai rajouté un numéro

Question

68

1

Solution officielle

Cherche Code Thank You

Bonjour à tous, client depuis plus de 10 ans, impossible de recevoir un code cinéma pour ce mardi. Le SAV d'orange ne sait rien faire avant 13 jours... Si vous n'y aller pas ce mardi, je suis preneur d'un code. Merci à vous pour votre aide

Question

52

2

Solution officielle

Compte désactivé ? pour Ticket de cinéma

Bonsoir à tous, Cela fait 11 ans et 3 mois que je suis chez Orange, J'ai voulu envoyer un sms au 8790 pour avoir le ticket de cinéma offert et au lieu d'un code, j'ai recu le message suivant : "vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You" ok super mais pourquoi ? cela avait

Question

91

4

0