Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (2.3K)
Cadeau de fidélité 10 ans Orange
Bonjour Orange, Vraiment en tant que client depuis plus de 10 ans Orange, je suis déçu des cadeaux fidélité que vous proposez à vos client (une tablette de chocolat / un bon 10€ de Bookhandel) par contre Proximus a proposé à ses client des cadeaux de fidélité plus sérieux comme une PS5 ou un TV LG U
Question
•
Cadeau
2
0
Tribe
Je n'arrive pas a commenter les publications de orange cella arrive til a d'autre personne?
Question
•
Badge Tribe
20
3
0
Solution acceptée
Job étudiant.
Bonjour j'aimerais savoir si orange accepte les Job étudiant. Merci d'avance.
Question
•
Concours
19
1
Solution officielle
Orange Thank you : Bike Brussels
Bonjour, J'ai reçu un message via sms : Avantage Orange Thank You. Profitez d'une entrée gratuite au Bike Brussels du 13 au 15 mars 2026 à Tour & Taxis à Bruxelles. Petit bonus : tentez de remporter un magnifique vélo au stand SUGG ! Plus d'info dans votre app My Orange, section Avantages exclusifs:
Question
•
Concours
28
2
0
Solution acceptée
Film
Bonjour, j'ai beau envoyer Film au 8790, je ne reçois aucun code pour la place gratuite. D'avance merci pour le retour
Question
•
Cinéma
29
1
0
Solution officielle
Cinéma
J’ai fait une demande pour recevoir les codes de cinéma mais je ne reçois rien. Merci pour votre aide.
Question
•
Cinéma
22
1
0
Solution acceptée
Cinema
Bonjour. J'ai envoyé le SMS pour avoir les places de cinéma mais pas de réponse. Cest normal? Merci
Question
•
Cinéma
23
1
0
Solution officielle
FILM
Depuis février 2026, il m'est impossible d'utiliser le code FILM pour une place gratuite au cinéma. Le code que je reçois est déclaré non valide. J'ai déjà signalé plusieurs fois le problème à ORANGE mais la seule réponse : le problème est connu, on l'examine ! Est-ce que d'autres membres sont égale
Question
•
Cinéma
38
1
0
Solution acceptée
Pas de réponse pou place de cinéma
Bonjour. J'ai envoyé plusieurs fois "FILM" au 8790 depuis ce matin mais je n'ai aucun retour. Serait-il possible de résoudre ce problème. Merci beaucoup. Julien
Question
•
Cinéma
30
1
0
Cadeau
Certains cadeaux oranges sont impossible à obtenir. Suis je la seule personne dans ce cas là?
Question
•
Cadeau
29
1
0
Solution acceptée
Cadeau 30 minutes vers l’UE
Bonjour, Je ne savais pas que la Belgique ne fait pas partie de la zone 1 UE. Les minutes gratuites ne se decomptent pas lorsqu'on appelle un numéro belge depuis la Belgique...
Question
•
Cadeau
30
4
0
Nouvelle précision dans la charte
Hello ! Pour que le forum Tribe reste un espace agréable et utile pour tous, nous avons ajouté un point important dans la charte : Les messages de type spam ne sont pas autorisés, même pour obtenir des badges. La pertinence des réponses est essentielle pour que chacun puisse profiter d’échanges enri
Article
•
Nouvelle structure
33
0
Recevoir le badge recyclage GSM
Bonjour à toutes et tous 👋 Lorsque l'on rapporte son ancien téléphone dans un Shop Orange, faut-il absolument acheter un nouvel appareil pour recevoir son badge 'recyclage de GSM'? Merci d'avance pour vos réponses! 🙂
Question
•
Badge
29
3
Solution acceptée
cadeau moustique
Bonjour, Avez-vous le même problème: je me suis inscris pour l'abonnement 6 mois gratuit de Moustique début décembre, je ne l'ai jamais reçu malgré la confirmation de mon inscription et j'ai écris 2 fois a Moustique mais la seule réponse que j'ai a chaque fois est ceci mais rien d'autre: Chère Madam
Question
•
Cadeau
33
2
0
Solution acceptée
Badge
Bonjour je ne comprends pas bien ce que je dois faire ici sur tribe pour avoir le badge ?
Question
•
Badge
27
1
0
Orange offre t il toujours une place de cinéma ?
Hier j' ai envoyé plusieurs fois un sms on me répond que je n' y ai pas droit, j' ai eu plusieurs un opérateur....
Question
•
Cinéma
30
3
0
"Vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You"
Bonjour, Je suis maintenant client orange depuis presque 9 ans, et j'ai voulu utiliser hier la promotion pour bénéficie du ticket gratuit le mardi à l'achat d'une place achetée. Mais je reçois ce message : "Vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You". J'ai rajouté un numéro
Question
•
Cinéma
68
1
Solution officielle
Cherche Code Thank You
Bonjour à tous, client depuis plus de 10 ans, impossible de recevoir un code cinéma pour ce mardi. Le SAV d'orange ne sait rien faire avant 13 jours... Si vous n'y aller pas ce mardi, je suis preneur d'un code. Merci à vous pour votre aide
Question
•
Cinéma
52
2
Solution officielle
Compte désactivé ? pour Ticket de cinéma
Bonsoir à tous, Cela fait 11 ans et 3 mois que je suis chez Orange, J'ai voulu envoyer un sms au 8790 pour avoir le ticket de cinéma offert et au lieu d'un code, j'ai recu le message suivant : "vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You" ok super mais pourquoi ? cela avait
Question
•
Cinéma
91
4
0