Officiel

Accepté

Sans réponse

Résultats de la recherche (7.7K)

Le plus récent
Selected Le plus récent

Réseau mobile

J'utilise un Nokia 105, je suis actuellement en France et mon réseau mobile (pas internet) est indisponible depuis 3 jours, j'ai redémarrer le téléphone, retiré et remis la carte sim, mais rien n'y fait. Impossible de contacter le service (5000) ou autres pour remédier au problème. Ps : les factures

Question

6

0

0

Connexion 4b beug

Bonjour, ma connexion 4g se remet chaque 04 du mois , mais même le premier jour que cela se réactive , ça bloque souvent , ou bien m'indique que je n'ai plus de forfait alors que c'est impossible. Le service client n'arrange pas vraiment mon soucis :/ . Que puis-je faire ?

Question

8

0

0

Recherche chaines tv

Bonjour. Suite au redémarrage de mon decodeur, j'ai du réintroduire mes id. Après la recherche automatique , je n'ai plus que 48 chaines... Je ne connais pas les paramètres de recherche manuel. Pouvez vous m'aider? Merci

Question

6

0

0

Facture payer plusieurs fois

Ce lundi 2 février j ai payer 131 euro de facture et ce vendredi 6 fevrier ils ont encore retirer 131 euro vu les bug fortis j'ai eu plusieurs fois des factures payer doublons que dois je faire je n' ai plus un euro et a découvert je ne sais pas comment vivre

Question

15

0

0

4g lente…

Bonjour, ça fait quelques semaines que ma ( 4g, ou 5g ) beug , est-ce normal ?

Question

11

0

0

Résiliation

Bonjour, voilà déjà 3 fois que j’ai une personne au téléphone pour demander la résiliation d’un de mais numéro professionnel, la personne en ligne me dit faire le nécessaire mais rien ne ce fais . ya t’il un mail au faire la demande ou une personne de Orange peut-il m’aider ici ? merci à vous

Question

14

1

0

Code PUK

Bonjour , j’ai eux un soucis avec ce numéro est sur mon nom Mon fills a éteint le téléphone et an essayer de redémarrer mais il an mis un mauvais code. Alors ma carte est bloqué. pouvez vous m’envoyer le code PUK svp merci

Question

15

2

0

Regeneration d’une e-sim à l’étranger en cas de perte ou de vol.

Bonjour, Lors d’une perte ou d’un vol de smartphone à l’étranger. Y a t il une possibilité de régénérer une esim pour rester joignable sur notre numéro orange ? Ce qui est intéressant pour des voyages de longue durée avec nécessité de rester joignable.

Question

10

0

0

Ligne de secours, Airbox 4G+

Bonjour, Nouveau chez Orange (le réseau a enfin été modernisé), je rencontre un problème pour l'activation de ma ligne de secours via l'airbox 4G+. J'ai suivi la procédure d'installation disponible dans les tutos. https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-d

Question

19

1

0

Vol gsm

Bonjour. Si qqn vole un gsm non verrouillable gsm basique, et que le voleur part à l'étranger avec , que faut-il faire préventivement ? Je vois que la data est limité à 60 € mais rien à priori pour les appels hors forfait depuis l'étranger. Merci de votre réponse .

Question

11

0

0

Nouvelle précision dans la charte

Hello ! Pour que le forum Tribe reste un espace agréable et utile pour tous, nous avons ajouté un point important dans la charte : Les messages de type spam ne sont pas autorisés, même pour obtenir des badges. La pertinence des réponses est essentielle pour que chacun puisse profiter d’échanges enri

Article

14

0

Comment recevoir une facture Orange au format Peppol ?

Bonjour, Je suis indépendant. J'ai un compte Peppol. Depuis début janvier 2026, je reçois les factures des fournisseurs directement sur la plateforme Peppol. Je n'ai pas eu de démarches à faire auprès des fournisseurs. Ma dernière facture Orange Professional n'est pas au format Peppol. Comment faire

Question

22

1

0

Recevoir le badge recyclage GSM

Bonjour à toutes et tous 👋 Lorsque l'on rapporte son ancien téléphone dans un Shop Orange, faut-il absolument acheter un nouvel appareil pour recevoir son badge 'recyclage de GSM'? Merci d'avance pour vos réponses! 🙂

Question

15

1

0

Reclamation

Ou trouver le formulaire de réclamation chez Orange ? Comment sans ce formulaire introduire une réclamation officielle ? Merci d'avance

Question

30

1

0

Universal+ débarque dans Orange TV Family !

Ugh à tous ! Bonne nouvelle pour les fans de séries et films : Universal+ rejoint votre option Orange TV Family ! 😊 Vous pouvez en profiter via votre décodeur TV ou avec les apps Orange TV / Orange TV Go. Pas encore abonné ? Découvrez Orange TV Family et activez l’option via votre Espace Client. Al

Article

51

0

0

Solution acceptée

Augmentation facture

Bonjour , pourquoi on augmente ainsi sans rien dire les factures . Franchement cela commence à faire chère. Surtout que pour internet et gsm .

Question

34

1

0

Un Décodeur (sur 2) saute souvent sur le même poste dans le même créneau horaire

Bonsoir, je possède 2 décodeurs depuis des années et régulièrement (3x cette dernière semaine) un des deux décodeurs saute (tv: écran noir et sans son, témoin décodeur toujours comme allumé) que et toujours le même poste et toujours dans le même créneau horaire (alors que l'autre décodeur et autre t

Question

22

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Comment recharger sa Flybox ?

Bonjour, J'ai une fly box depuis quelques mois mais pour la première fois, j'ai dépassé mon nombre de data et j'aimerai acheter une recharge. Le site m'indique que je peux en acheter une sur mon espace client mais impossible de trouver où cela se trouve dans l'espace client. Quelqu'un pour m'aiguill

Question

21

2

0

Synology d'un ami en Wi-Fi

Bonjour à tous, J'ai un ami qui possède un NAS, j'arrive à y accéder depuis l'extérieur de chez moi en 4G/5G mais pas en Wi-Fi, il doit y avoir un paramètre à mettre sur mon routeur mais je ne sais pas lequel, pouvez-vous m'aider svp ? Merci à vous, E

Question

18

1

0

Support client

Bonjour cher commu, Vous est-il déjà arrivé qu'une personne travaillant pour le support de chez orange vous coupe toutes les 2 secondes, n'arrive pas à me parler sans brouhaha derrière lui, avait l'air très très énervé et fini par vous conseiller de changer de formule comme seul solution et payer pl

Question

33

1

0