Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (7.9K)
Appels facturé sur le réseau Orange France
voilà j'ai fait un petit test quand j'ai été en France ces derniers jours et que j'ai du appeler des numéro français : - J'ai fait certains jours connecté sur le réseau Free : aucun hors forfait et tout est passé sur mon forfait. - J'ai tester hier sur le réseau Orange France et beh hop un appels fa
Question
•
Appels & SMS
9
0
0
Alerte Fishing sur site injustifié - 4 semaines sans déblocage
Bonjour, Je suis responsable d'une agence web et je gère le site d'un de mes clients : https://semsea-wellness.be Ce site est actuellement bloqué par Orange Mobile Serenity, avec un message indiquant qu'il s'agirait d'une tentative de phishing. C'est un faux positif : le site est clean selon tous le
Question
•
Home Flybox
9
0
0
Passage de Voo à Orange
Cela fait plus de 2 mois que j’ai été basculé de Voo à Orange. Ce seraient les mêmes services au même prix. J’attends toujours mon abonnement Sudinfo et le prix est passé de 72 à 73. 1 euro c’est pas énorme mais ça pourrait aussi être dans l’autre sens: 71? J’ai contacté Orange qui mon répondrait so
Question
•
Internet
13
0
0
télécommande
Bonjour, quelqu'un a t'il une astuce pour acquérir une deuxième télécommande pour la box android ? Merci
Question
•
Télécommande
10
0
0
Délais pour portabilités de VOO à orange gsm
Bonjour pouvez-vous me dire le délai de portabilités d un numéro VOO vers orange
Question
•
Utilisation
10
0
0
Frais d’annulation de rendez-vous vous ?
Bonjour, Je me suis vue facturée des frais de rendez vous non respecté de 39€ alors que j’étais en dérangement tv. Le technicien n’a rien su faire par téléphone et m’a proposé un rdv pour le lendemain matin. Il m’a bien spécifié que si ça fonctionnait à nouveau, de téléphoner pour annuler le rdv. Ce
Question
•
TV
20
0
0
transfert d'une SIM d'un vieux ipad pro vers eSIM d'un nouvel ipad pro
Bonjour, Je voudrais transférer la SIM d'un ipad pro 12.9p de 2nde génération (ne gérant pas l'eSim) vers mon nouvel ipad pro 13p de dernière génération (qui ne gère que l'eSIM). L'abonnement est surf-extra-card. Comment faire ?
Question
•
Utilisation
12
0
0
Solution officielle
Film
Bonjour, sur base de ma fidélité je devrais pouvoir obtenir un code film par trimestre. Malgré mes innombrables essais (FILM au 8790) et appels au service client, je ne reçois jamais les codes. La situation perdure depuis que je suis client Orange. Je ne reçois par ailleurs aucun message de refus du
Question
•
Cinéma
26
1
0
Gata San lag sur données mobiles — problème de réseau ?
Bonjour à tous, J’essaie de jouer à Gata San sur mon téléphone avec les données mobiles, mais je rencontre souvent du lag et parfois des déconnexions. Le jeu fonctionne parfaitement en Wi-Fi, donc je me demande si cela peut être lié aux paramètres réseau, à la latence ou à mon opérateur. Est-ce que
Question
•
5G
15
1
0
Solution officielle
Pas reçu smart pack de mon motorola signature
Bonjour, comme indiqué dans l'objet , a l'obtention de mon motorola signature qui était sensé arriver avec le webdeal "smart pack" je me suis aperçu que je n'avait pas l'avait pas reçu , j'ai vérifier avec la page "offres cadeaux et cashback " que orange possede , il dise qu il faut aller sur la pag
Question
•
Commande
9
1
L'app tv GO ou Lite
Pourquoi hier soir en regardant la ligue des champion l'image tv se fige ou vient en saccade alors que la vitesse internet est de 90 Mbps? et ce plusieurs pendant la transmission du match en direct.
Question
•
WiFi
27
1
0
Solution officielle
Problème d'activation de l'option Presse (La Nouvelle Gazette) avec mon pack depuisl'activation le jeudi 29 janvier 2026
Bonjour, Je possède un pack complet chez Orange comprenant Internet Giga, TV et deux abonnements mobiles Medium. => Normalement, l'accès à la version numérique de "La Nouvelle Gazette" est inclus dans mon offre, mais cela ne fonctionne pas. Lorsque j'essaie de me connecter ou d'activer l'option, je
Question
•
Combinaison Love
23
1
0
Family Day
Bonjour, Pourquoi organisez-vous un Family Day en semaine, le vendredi 15 mai? Ce n'est pas un jour férié, les travailleurs n'ont pas congé et les enfants vont à l'école???
Question
•
Cadeau
30
1
0
WIFI Comfort
Quelqu’un a-t-il souscrit au pack WIFI Comfort ? Si oui, avez-vous constaté une amélioration notable ? Je serais intéressée d’avoir votre feedback. Merci beaucoup d’avance.
Question
•
Utilisation
19
0
0
Solution acceptée
Ma commande en cours
Bonjour j'ai deux commandes en cours sur l'échoppe et je ne reçois rien
Question
•
Suggestions
21
1
0
Problème persistant de réseau et de connexion internet - 1210 Saint-Josse-ten-Noode
Madame, Monsieur, Je vous contacte en tant que client Orange titulaire d’un abonnement mobile. Depuis environ dix jours, je rencontre des difficultés majeures avec ma connexion internet mobile à mon domicile situé à 1210 Saint-Josse-ten-Noode. Le réseau est extrêmement instable, voire inexistant, ce
Question
•
Utilisation
32
1
0
Petit point sur les livraisons en cours
Hello la communauté, Suite à la grève de Bpost, la livraison de certaines commandes peut actuellement prendre plus de temps que prévu. On comprend que ça puisse être embêtant, surtout quand on attend quelque chose d’important, merci beaucoup pour votre patience. Besoin d’une carte SIM rapidement ? S
Article
•
A la Une
73
0
0
Modification de mon adresse mail
Mon adresse mail est actuellement une adresse GMAIL et je me suis rendu en point de vente pour la changer vers une adresse ++++@proton.me Le vendeur a fait le changement mais l'adresse n'est pas acceptée par la sécurité Orange. Le message cette adresse ne peut être validée (dixit le vendeur) apparai
Question
•
Paiement
22
1
0
Solution acceptée
Faut il une sim étrangère pour aller a Londres
Je vais aller à Londres est ce que je dois ajouter un forfait hors ue
Question
•
Surf international