Officiel

Accepté

Sans réponse

Résultats de la recherche (7.8K)

Le plus récent
Selected Le plus récent

Version de la Box Internent

Bonjour, je viens d'être installé avec une nouvelle installation et donc Box Internent. Le technicien me dit que c'est une reconditionnée. Il me dit également que les nouvelles sont en rupture... Comment puis, je savoir si que je dispose malgré tout du dernier modèle de la Box/modem/routeur de chez

Question

1

0

0

Pré-commande s26 ultra

J'ai pré-commandé un samsung s26 ultra dans la boutique de Nivelles le 27 février. Savez-vous quand ils seront arrivés en boutique. Merci pour votre réponse

Question

8

0

0

Box TV Orange

Bonjour, 3 petites constatations, pensez vous pareil ? 1) Lorsque après plus de 5 mois, vous avez établi votre "liste de chaînes", si vous voulez y apporter une petite modif, j'ai préféré laissé tomber, c'est tellement contre indicatif qu'il aurait été plus simple d'en refaire une nouvelle ! 2) Cert

Question

16

0

0

Eurosport 1 et 2

Bonjour à tous, Rencontrez-vous également des problèmes d'images avec les chaînes d'Eurosport 1 et 2 ? Depuis une certain temps, l'image se pixellise régulièrement (assez bref mais plutôt gênant car répétitif) sur les 2 chaînes. Par ailleurs, régulièrement j'ai un écran noir qui apparaît sur Eurospo

Question

13

1

0

NUMERO PRIVE

Depuis quelques jours lorsque j'appelle mes contacts ils voient sur leur écran "Numéro Privé" alors que je n'ai rien changé dans mon iphone15. Merci pour votre aide si vous savez comment désactiver cela . Véro

Question

16

1

0

Tribe

Je n'arrive pas a commenter les publications de orange cella arrive til a d'autre personne?

Question

10

1

0

Coupures de Wi-Fi sur Peruwelz

Le Wi-Fi se coupe souvent sur peuwelz

Question

14

1

0

Panne internet région halanzy ?

Bonjour, Plus aucune connexion internet depuis aujourd'hui rue de l'ermitage à halanzy CP 6792 Modem redémarré, cables vérifiés, Le voyant internet sur le'modem clignote rouge. Une panne est elle signalée ? Merci

Question

22

1

0

Solution acceptée

Job étudiant.

Bonjour j'aimerais savoir si orange accepte les Job étudiant. Merci d'avance.

Question

12

1

Solution acceptée

Planifier la fin d'une promo

Bonjour a tous, Merci pour l'accueil. J'ai profité en novembre dernier d'une promo pour la fibre max au prix de la fibre start. A votre avis, quand et comment signaler à Orange que je souhaite rester en fibre start pour garder mon tarif ? Question bonus Arrivé t il que des promotions soient repropos

Question

28

2

0

Solution acceptée

my orange

Bonjour, je suis client chez orange pour nos smartphones et l'internet. J'ai I'application my orange mais je ne vois apparaitre que ma consommation gsm par contre ma femme peut voir toutes les options internet et les autres abonnements. J'aimerai aussi voir la consommation internet et les autres abo

Question

29

1

0

Rdv Technicien

Bonjour j’ai souscrit à un abonnement Internet, TV et GSM il y a de cela trois semaines. Il a déjà fallu s’y reprendre à trois reprises, pour que la communication ne soit pas interrompue pendant une mise en attente. J’ai donc eu trois opérateurs différents pour finaliser enfin ma demande Et prendre

Question

29

1

0

contact orange sur mesanger aucune réponse

voila plus de 20 jour que je contact orange sur messanger et aucune réponse de leur part il son mort ou quoi, je n’es plus accès a mon compte orange sur pc et GSM de ce fait ne sais plus avoir accès a mes facture au numéros 5000 ces des mules pour pas changer il font tous a l'envers ces pas sur le f

Question

25

1

0

Solution acceptée

Augmentation de facture

Bonjour, J’ai un forfait internet de base à la maison qui est passé de 39€ par mois à 49€. Le service n’a pas changé et aucune amélioration n’a été apportée. Comment justifiez-vous cette augmentation? Merci de votre réponse

Question

26

1

0

Solution acceptée

problème de routage / interconnexion entre Base et Orange

Bonjour, Mon numéro Orange fonctionne normalement pour : – les appels entrants depuis d’autres opérateurs, – mes appels sortants. En revanche, quand ma compagne (chez Base) m’appelle depuis son numéro (qu'elle vient de porter chez Base depuis Proximus), elle obtient le message : « Ce numéro n’existe

Question

16

1

0

I forgot my PIN code.

Ibram Ibryam I forgot my PIN code. My phone number is +32 Can you remind me?

Question

14

1

0

Solution acceptée

Transfer carte SIM en E-SIM sur iPhone 17

Bonjour, Jai reçu un iPhone 17 récemment et j’aimerais transférer mon abonnement sur celui ci. Comment transformer la carte SIM en carte e SIM sur l’iPhone 17? merci d’avance pour votre aide!

Question

19

2

Solution acceptée

Problème facture

Bonjour sur ma 1ere facture il est mis : participation eco wifi comfort est-ce que quelqu'un sait ce que c'est car c'est quand même 50€ en + sur ma facture. Merci

Question

25

1

Solution acceptée

Problème de latence Discord uniquement (routage / peering)

Bonjour, Je vous contacte concernant un problème de latence important uniquement sur Discord (voix). Symptômes : Ping Discord qui monte régulièrement à 300–1000 ms Coupures et voix robotisée pendant 2–3 secondes Le reste de la connexion (jeux en ligne, navigation, speedtest) reste parfaitement stabl

Question

24

2

Solution acceptée

App Orange TV Belgium sur AppleTVApple TV

Bonjour J'habite en Espagne et impossible ici de télécharger l'App Orange TV Belgique sur mon Apple TV Est ce normal ? Est ce possible alors de ramener en Belgique mon Apple TV télécharger l'app en Belgique sur cette AppleTV et la ramener en Espagne?? Ca pourrait marcher ? Merci Patrick

Question

21

1

0