Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (7.6K)
Transfert d'un appareil
Est-ce possible de faire transférer un appareil de stock d' un shop à un autre ?
Question
•
Utilisation
Est-ce possible de transferer un appareil de stock d'un shop à un autre
Transfert d'un shop à un autre
Question
•
Appareils
Visual Voicemail : Chargement de l'annonce d'accueil qui n'arrive pas au terme
Bonjour, Je ne parviens plus à charger l'annonce d'accueil et à la modifier. J'ai un message d'erreur systématiquement. Voici le message d'erreur : Quelqu'un aurait une solution ?
Question
•
Appareils
Cherche Code Thank You
Bonjour à tous, client depuis plus de 10 ans, impossible de recevoir un code cinéma pour ce mardi. Le SAV d'orange ne sait rien faire avant 13 jours... Si vous n'y aller pas ce mardi, je suis preneur d'un code. Merci à vous pour votre aide
Question
•
Cinéma
Débit internet limité aux anciennes valeurs Voo
Bonjour, Je viens d'avoir mon installation Orange il y a quelques heures. J'ai choisi la formule à 500Mbps descendant et 50Mbps montant. Cependant, après Speedtest (ethernet), je constate que j'ai une connexion de 402Mbps descendant et 20.03 Mbps montant... ce qui semble trop proche des valeurs de
Question
•
Internet
voyage
Bonjour, Ayant réservé une croisière, je voulais savoir et connaitre les différentes propositions afin de ne pas exploser ma facture de téléphone. Je parcourrai les Antilles françaises mais aussi les Antilles anglaises coté caraïbe .
Question
•
Orange téléphone
Solution acceptée
Appli orange TV introuvable
Bonjour, Je possède une tv samsung Q80BA 50 de 2023. Je ne trouve l'application ni par les raccourcis ni par la recherche. Quelle solution aimutre que le fait de capter depuis un autre appareil pourriez vous proposer? Merci d'avance
Question
•
TV
Compte désactivé ? pour Ticket de cinéma
Bonsoir à tous, Cela fait 11 ans et 3 mois que je suis chez Orange, J'ai voulu envoyer un sms au 8790 pour avoir le ticket de cinéma offert et au lieu d'un code, j'ai recu le message suivant : "vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité Orange Thank You" ok super mais pourquoi ? cela avait
Question
•
Cinéma
RCS iphone
Cela fait presque 1 an que les rcs existe sur android c'est possible via d'autres opérateur et pas sur orange pour les iphone, ce qui vous sauve, c'est que ceux d'en face ne font pas souvent mieux même si il ont le RCS sur iphone. L'envoi des messages planifiés photo non compressée etc....&nb
Question
•
Suggestion
Nouvelle version du guide tv et enregistrement
Quelqu un comprend t il la nouvelle version du guide d enregistrement ? C est la catastrophe, on sait meme plus s il on deja regarde l enregistrement. Plus aucune vue linéaire.
Question
•
Guide TV
Changement d'abonnement
Bonjour, Je viens de changer d'abonnement, j'avais un Giga internet avec 1 Gbps et 50 Mbps. Très bonne connexion rien à dire. J'ai changé pour le ZEN Internet, je suis tombé à 400 Mbps et 20 Mbps, je me demande où sont passé les 500 Mbps et 50 Mbps annoncé? J'ai été éligible au 1000/50, en théor
Question
•
Vitesse
Téléphone Fixe
Téléphone fixe on sait appeler mais pas recevoir aucun appels. Message qui dit numéro non attribué.?urgent téléphone du commercial pour recevoir des réservations resto
Question
•
Téléphone fixe
Orange tv go
Bonjour, j’ai dû réinitialiser ma smart tv Sony et depuis plus possible de télécharger l’app orange tv go Belgique . une solution à part passer par une chrome cast ?
Question
•
TV
WiFi Confort, c'est quoi ?
Bonjour,Quelqu'un sait-il en quoi consiste le WiFi Confort ?Le site Orange dit que cela booste le WiFi mais ne précise pas comment.S'agit-il d'un modem différent, d'un appareil supplémentaire à raccorder au modem, d'un appareil indépendant branché sur une prise courant ?
Question
•
WiFi
Vente d’appareil
Bonjour , est ce qu’en revendant des anciens gsm en boutique il est possible d’avoir une réduction sur un abonnement ( achat gsm en cours )
Question
•
Paiement
Solution acceptée
Numéro 5000
Ce numéro n'est plus attribué Que faire pour parler a une personne humaine ? Merci pour le retour
Question
•
Orange téléphone
Orange TV Go Belgium TV OS
Bonjour à tous, L'application Orange TV Belgium a été mise à jour pour Android TV ce mois de décembre ! Et toujours pas de nouvelles pour une version Apple TV ? La majorité des autres opérateurs ont cette version ! Pourquoi Orange traîne à la faire ?
Question
•
Suggestion
Installation orange pro
Bonsoir, Ayant déménagé en septembre 2025 et travaillant à la maison en tant qu'indépendant complémentaire, j'aurais aimé avoir des informations sur l'installation comme l'endroit où j'habite n'as pas de boitier coaxial si je devais prévoir quelque chose de particulier. Merci d'avance
Question
•
Installation
lieu de facturation différent du lieu de consommation
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas a savoir ou est le lieu de consommation de mon internet maison secondaire
Question
•
Installation
chaînes favorites
J'ai mémorisé une liste de chaînes favorites dans la box. Pourquoi la box revient sur la liste de toutes les chaînes à chaque fois que l'on éteint et rallume la box ??? Merci pour votre aide
Question
•
Chaînes TV