Profil de Scaercrew

Pisteur confirmé

• 

4  messages

jeudi 29 juin 2023 22:03

A quand la e-sim pour l'Appel Watch?

Je découvre que la e-sim pour Appel Watch est déjà disponible chez Télénet depuis un bon moment.

Ne doutant pas qu'il s'agit d'accord à convenir avec Appel, je voudrais savoir quand Orange pense pouvoir mettre cela en place ?

Merci d'avance à tous de vos commentaires et réponses

Scaercrew.

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 2 ans

@Scaercrew Bonjour ,

Pour cela téléphone chez orange car il n'y a que eu qui te pourront te le dire si il le font ou pas et il le font il te diront +/- quand

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Merci @aleskei 

J'ai cherché à les joindre sur le sujet.

Mais, il n'y a pas de chemin sur leur centrale d'appels pour exposer ce problème.

Je ferai de nouvelles tentatives et je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Sage

• 

5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Scaercrew 

En cherchant un peu sur le forum, vous trouverez de nombreux sujets à ce propos ainsi que des précisions concernant l'abonnement Telenet qui est quand même lié à certaines conditions.

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Bonjour @bulrog,

Merci pour cette suggestion.

Et bien l'idée est de rester chez Orange en fait.

Et donc d'avoir les réponse d'Orange à ce sujet, a savoir si la connexion de l'Appel Watch sera possible un jour et mieux dans des délais pas trop lointains.

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 2 ans

Alors!!!

Bonjour à tous,

J'ai pu avoir le service responsable au téléphone.

Il propose bien des E-sim pour l'appel Watch. Mais ... il est actuellement impossible d'avoir le même numéro de téléphone que sur l'iPhone qui y est lié.

Cette fonctionnalité est en cours de négociation avec Appel et devrait apparaitre dans l'avenir.

Malheureusement, aucun délai n'est annoncé.

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 2 ans

Je viens d'acquérir une montre connectée SAMSUNG  LTE et je découvre qu'en fait, je ne pourrai pas la connecter au réseau ??? Des nouvelles depuis lors ?! Ce forfait e-sim Watch existe pourtant bien chez ORANGE FR... 😞

Sage

• 

5K  messages

Bonjour,

Rien de nouveau...  Allez faire un tour sur le forum, il y a plusieurs discussions à ce sujet mais le résultat est toujours le même : rien de neuf actuellement.

Pisteur confirmé

• 

9  messages

😔

Loading...