Pisteur confirmé
•
4 messages
A quand la e-sim pour l'Appel Watch?
Je découvre que la e-sim pour Appel Watch est déjà disponible chez Télénet depuis un bon moment.
Ne doutant pas qu'il s'agit d'accord à convenir avec Appel, je voudrais savoir quand Orange pense pouvoir mettre cela en place ?
Merci d'avance à tous de vos commentaires et réponses
Scaercrew.
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 2 ans
@Scaercrew Bonjour ,
Pour cela téléphone chez orange car il n'y a que eu qui te pourront te le dire si il le font ou pas et il le font il te diront +/- quand
1
0
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Scaercrew
En cherchant un peu sur le forum, vous trouverez de nombreux sujets à ce propos ainsi que des précisions concernant l'abonnement Telenet qui est quand même lié à certaines conditions.
1
0
Scaercrew
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 2 ans
Alors!!!
Bonjour à tous,
J'ai pu avoir le service responsable au téléphone.
Il propose bien des E-sim pour l'appel Watch. Mais ... il est actuellement impossible d'avoir le même numéro de téléphone que sur l'iPhone qui y est lié.
Cette fonctionnalité est en cours de négociation avec Appel et devrait apparaitre dans l'avenir.
Malheureusement, aucun délai n'est annoncé.
0
Jojordan
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 2 ans
Je viens d'acquérir une montre connectée SAMSUNG LTE et je découvre qu'en fait, je ne pourrai pas la connecter au réseau ??? Des nouvelles depuis lors ?! Ce forfait e-sim Watch existe pourtant bien chez ORANGE FR... 😞
2
0