Pisteur confirmé
•
4 messages
BUG - frais internet mobile portés en compte lors d'un séjour en FRANCE
Bonjour,
Nous avons reçu ce matin un sms nous signalant une consommation internet mobile à l’étranger et le fait que cela allait nous coûter.
Confirmation de cet état de fait en consultant MyOrange sur nos 2 smartphones.
Nous sommes en France bien loin des frontières avec d’autres pays comme la Suisse… donc pas de frais de ce type si nous restons dans la limite de notre forfait inclus dans l’abonnement belge.
Le service client m’a répondu gentiment par téléphone qu’il fallait attendre la facture suivante.
Pas question d’attendre des semaines pour régler ce point !!!
D'autres clients Orange Belgique ont-ils constatés ce bug ... et reçu une réponse aussi peu engageante de la part du service client ???
De plus, impossible de contacter Orange Belgique par email ... donc jamais de traces écrites possibles sauf par recommandé postal ... un peu fort ça aussi, non ?
J. Nys
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Et pourtant, il va bien falloir attendre la facture...
Attention que, en France comme dans le reste de l’Europe, tous les no ne sont pas gratuits comme, par exemple, les no «verts » qui sont gratuit pour les français mais considérés comme premium pour les belges.
8
0