Profil de Toto3

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

jeudi 27 février 2020 22:38

Appelle inconnu

Bonjour comment identifier des appelles inconnus ? Car depuis quelques jours j’en reçois beaucoup et ça devient agaçant .

je vous remercie d’avance 👌

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

il y a 5 ans

@Toto3 Tout est expliqué sur ce lien

Ne reponder pas si vous connaissez pas un numéro.

N'hésitez pas à accepter ma réponses autant que solution car ça vas aider toute la communauté Tribe sur ce problème 😉.

Bien à vous 

4.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous 👋@Psyk @bulrog @Superbonbon @Toto3 et tout les autres menbres de la communauté, malheureusement ce problème existe toujours et prend de l’ampleur car énormément de personnes y sont confrontées tout les jours. Oui c’est vrai qu’il y a des astuces pour être un peu tranquille comme l’écrit @Psyk ou @bulrog @Superbonbon mais ces hachées et escros sont très malin et je crois qu’ils trouveront toujours un moyen pour y arriver 😡. Donc les amis c’est à nous à faire attention personnellement je ne réponds aux appels sur mon GSM uniquement à mes contacts si un numéro inconnu ou masqué me sonne je ne répond jamais car si ce serait important j’aurais un message sur ma boîte vocale mais il n’y en a jamais ‼️Donc à bon entendeur….Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée À + de @Stempi007⚜️👋😎

Loading...