Profil de Kdj

Guerisseur expérimenté

 • 

487  messages

jeudi 5 décembre 2019 13:00

Application orange

Suis je la seule à ne pas réussir à ouvrir l'application orange. Problème de connexion ☹

Solution acceptée

Guerisseur expérimenté

 • 

487  messages

il y a 6 ans

Ce n'est peut-être que chez moi, mais il y a encore des difficultés à relancer l'application my orange

Pisteur expérimenté

 • 

35  messages

Moi aussi  sa beug

Solution acceptée

Pisteur vétéran

 • 

72  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Il faut vous imaginer ce qui arrive souvent dans une société qui subit une panne d'électricité! Les PC s'arrêtent et commence alors le ballet des marches couloirs pour aller voir un collègue à l'autre bout du couloir et s'informer de son immobilisme de chômage technique temporaire!

Et ces réactions sont valables pour toutes choses de la vie courante; une panne génère des OH!! Me*de! C'est pas vrai!!!  Encore???

That's life!

 

Guerisseur expérimenté

 • 

708  messages

Oui, that's life! Mais de telles perturbations, même pendant la journée, touchent presque tous les opérateurs. Et tous les jours...

Comment est-ce possible?

Pisteur vétéran

 • 

72  messages

Une réponse logique est:

Tous les opérateurs ne vont pas enterrer un câble de transmissions propre à chacun. Déjà que pour un seul câble il faut pas mal remuer de dalles de trottoir et de terre!! Même si Voo place un câble puis se met en faillite quelques mois après? Qui va déterrer? ou relouer?

Bref, le seul câble existant peut-être coupable pour pénaliser tous les opérateurs qu'il héberge!!

Mais j'y pense, as-tu vérifier la présence de petits hommes verts???

 

Guerisseur expérimenté

 • 

708  messages

Nope!

Et toi? A tu vu petits hommes verts?

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Oui chez moi aussi. Et impossible de se connecter sur son compte via le site....

Chef pisteur

 • 

105  messages

il y a 6 ans

Apparemment l'application refonctionne mais pas le site 

Pisteur expérimenté

 • 

35  messages

il y a 6 ans

Moi aussi  la sa refonctionne

Guerisseur expérimenté

 • 

487  messages

il y a 6 ans

C'est noté  "que le service est momentanément indisponible, veuillez réessayez plus tard ". 

 

Rassurez moi, je suis pas la seule?

Guerisseur expérimenté

 • 

708  messages

Avez-vous déjà essayé de redémarrer le téléphone mobile? Ou éteignez puis rallumez le bouton 4G.

Tout fonctionne bien ici, mais je suppose que la perturbation c'est locale.

Apprenti guérisseur

 • 

194  messages

il y a 6 ans

Idem pour moi 

😉 

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Moi aussi et ça m'énerve...

Loading...