Profil de xanazorfa

Pisteur expérimenté

 • 

34  messages

Comment avoir une facture détaillé ?? Impossible

Bonjour, j'ai téléphoner à votre service client pour avoir une facture détaillé depuis début février 2020, j'attends que l'on me réponde, je n'ai toujours rien reçu par mail d'une facture détaillé, donc on sommes je dois payer 79 Euro par mois pour téléphonie fixe, gsm, internet et télévision une seule fois j'ai payer 79 Euro maintenant la facture est de 95,09 Euro sans explication, votre service client est pour dire HONTEUSEUMENT MAL FAIT, aucune explication juste dire je dois demander à mon chef !

Mais comme dit avant, j'attends la réponse, si c'est pour encore téléphone au service clioent au Magreb cela ne sert à rien, merci ....

D'ailleurs même ici on ne sait pas comment avoir uen réponse.

Super User

 • 

7.6K  messages

La facture détaillée se trouve dans (1) l’espace client et (2) l’app My Orange @xanazorfa 

Guerisseur expérimenté

 • 

670  messages

@xanazorfa Bonjour, je crois que mes confrères vous ont aidé emplaiment avec votre problème, il ne faut pas s'acharner sur eux, ça ne sert à rien 🙂

Bonne journée à vous.

Loading...