Profil de MBo

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

lundi 17 mai 2021 09:56

Comment résilier un abonnement par téléphone

Bonjour,

J’ai besoin de résilier l’abonnement de ma maman qui n’est plus capable de le faire.  Je n’ai pas son nr de cliënt donc c’est pour cette raison que j’ai besoin d’arrêter cet abonnement par téléphone... mais impossible d’entrer en contact...

Bewezen verkenner

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'imagine mal que l'on puisse supprimer l'abonnement d'une personne, à distance, sans avoir son n° client. Il me semble d'une prudence élémentaire pour un opérateur de n'accepter ce type de demande que si on est certain que c'est bien la volonté du client.  N'est-il pas possible pour vous de vous procurer une facture de votre maman et ainsi de récupérer son n° client ?

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Oui, je peux comprendre, par contre il s’agit d’une domiciliation et donc pas moyen de trouver son numéro de client.  Par contre je suis renseignée dans son dossier avec mon adresse mail...

Bewezen verkenner

 • 

5K  messages

Avec une domiciliation, on reçoit quand même une facture.  N’avez-vous pas accès à son espace client ?

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Bonjour vous pouvez changé d opérateur et garder votre numéro actuel. Cela résiliera votre contre chez orange . C est le nouveaux opérateur qui se charge de cela .

Bewezen verkenner

 • 

5K  messages

Bonjour @Souf3927 

@MBo veut résilier son contrat, pas changer d’opérateur. Et, de toutes façons, pour changer d’opérateur, il faut le no easy switch qui est sur la facture et le no de la carte SIM.  Donc…

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

Pour changé d opérateur il faut faire un nouveaux contrats chez un autre opérateur, et leur donne votre ancien numéro. C est eu qui s occupe du reste

Apprenti guérisseur

 • 

152  messages

il y a 4 ans

Si c'est un abonnement , le numéro de client se trouve sur la facture qu'elle reçoit par mail ou par courrier.

Le plus simple est de passer par le lien https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/modifier-demenager-ou-resilier/comment-resilier-votre#form
et de recontacter Orange au 5000 ou 02 745 95 00  un jour après si on ne vous a pas rapellé.

Loading...