Pisteur confirmé
•
10 messages
Connection à son espace client
Bonjour à tous.J'essaie en vain de me connecter sur mon espace client (depuis en dehors de l'UE) sur internet (je n'ai pas l'appli) sans succès. Ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait. J'y ai eu accès dans le passé.Au secooouuurs !
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vu que vous avez internet, le plus simple est de contacter Orange par Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite. Entre 8h et 21h50.
0
0
Nawhe73
Pisteur confirmé
•
10 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup ! Je vais essayer :-).
0
0
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je me connecte toujours avec ItsMe. Sans problème.
cdlt,
3
0
Nawhe73
Pisteur confirmé
•
10 messages
il y a 2 ans
Merci à tous pour votre aide précieuse ! J'ai réussi à discuter avec une personne sur le chat. Problème en parti résolu. On garde espoir...;-).
0
Lena2
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 2 ans
Peut-être faut il essaye avec itsme perso je fais ça
0
0