Profil de Nawhe73

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

mardi 20 juin 2023 06:31

Connection à son espace client

Bonjour à tous.J'essaie en vain de me connecter sur mon espace client (depuis en dehors de l'UE) sur internet (je n'ai pas l'appli) sans succès. Ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait. J'y ai eu accès dans le passé.Au secooouuurs !

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vu que vous avez internet, le plus simple est de contacter Orange par Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.  Entre 8h et 21h50.

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Je vais essayer :-).

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je me connecte toujours avec ItsMe.  Sans problème. 

cdlt,

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

Merci. Doit-on être résident en Belgique pour ItsMe ?

Ervaren verkenner

 • 

7.5K  messages

Non, je ne crois pas

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

@Nawhe73 

Vous devez surtout être titulaire d'un compte Itsme pour vous connecter.  Vous trouverez toutes les infos en cliquant sur les liens ci-dessous.

Bon à savoir :

Vous devez bien évidemment avoir créé un compte itsme afin de pouvoir utiliser ce service. Si vous n’en avez pas encore, cliquez ici. Vous devez également impérativement avoir créé votre compte Espace Client avant de pouvoir vous y identifier avec itsme. Pour savoir comment s’inscrire à votre Espace Client, cliquez ici. Pour toute autre question propre à itsme, cliquez ici.

Pisteur confirmé

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Merci à tous pour votre aide précieuse ! J'ai réussi à discuter avec une personne sur le chat. Problème en parti résolu. On garde espoir...;-).

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Peut-être faut il essaye avec itsme perso je fais ça 

Loading...