Grand Sage
•
4.1K messages
Découvrez le Fairphone 4 !
Ugh à tous,
Notre tribu choisit ses partenaires avec soin ! Fairphone est l'une des marques éthiques et verte que nous avons le plaisir de mettre en avant ^^
Découvrez ce que Jonathan en pense dans la vidéo ci-dessous, notre équipe de communication a également écrit un blog très complet à ce sujet pour ceux qui préfèrent l'écrit ! 🙂
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Vansel5650
Pisteur expérimenté
•
22 messages
il y a 4 ans
Belle action de leur part et de la vôtre allons vers une société plus verte pour notre avenir 👌👍💪
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 3 ans
@Totem Bonjour ,
C'est vrai on parle déjà de FAIRPHONE dont je trouve le prix pas bon marchez déjà pour un qui ce démonte facilement par soit même pour la batterie notamment qui est pratique quant les autres Smartphone douve allez au magasin pour un démontage complet pour la batterie.
Mes que vaut-il réellement en qualité pour sont prix en vers un APPEL ,SAMSUNG , XIAOMIS que est le dernier décrit qui dépasse presque SAMSUNG et que XIAOMI est considéré comme un IPhone dans leur pays.
Bon IPhone sorte des nouveau 1/ans mes pas trop de changement quelque option en plus comparé à SAMSUNG qui en sort plus et XIAOMI aussi et qui commence à monté vite la pente et qui est va dépassé SAMSUNG.
APPEL j'en parle mes sens plus c'est de IOS les autre c'est quand même ANDROIDE et le FAIRFONE il n'en na pas beaucoup déjà et savoir si il si bon en qualité ou pas avec les deux autres grosse marque au prix qui coûte.
0
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 3 ans
un excellent produit très eco responsable !
1
0
Lili013
Pisteur vétéran
•
71 messages
il y a 3 ans
Et bien je ne connaissais pas du tout.
Merci de l info
0
0