Profil de Totem
Grand Sage

Grand Sage

• 

4.1K  messages

lundi 20 septembre 2021 14:05

L'iPhone 13 est maintenant disponible !

Ugh à tous !

Notre équipe blog a étudié de fond en comble les caractéristiques du petit dernier d'Apple : l'iPhone 13 !

Vous êtes curieux? Lisez l'article ici !

Qu'en pensez-vous ? En réponse à notre dernier article, vous disiez être plus "pro-Apple"... Est-ce toujours le cas ?

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

iPhone13.png

4.4K  messages

il y a 4 ans

Ugh @Totem . Personnellement avec tout les infos que j’ai de très fiables et surtout que je suis IPhone depuis des années lumières 💡 je préfère attendre le suivant car celui-ci est un »lifting de l’autre 🤣 » la révolution comme dirait l’autre est pour fin 2022 où début 2023 maintenant c’est mon avis mon cher @Totem . Je vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour, je trouve que c’est un vrai petit bijoux. J’ai le 13 mini, l’écran suffisamment grand et compact. J’avais le X et niveau batterie il y a du progrès. Le mode cinématique est juste top! Rien a dire. Bonne soirée 

4.4K  messages

Bonsoir @Scbt88 étend IPhone comme je l'ai écris à @Totem de depuis des années lumières et en plus de père en fils!!. oui je vous comprend mais personnellement sans vous offusquer je préfère attendre 2022 ou 2023 qui sait?!? pour pouvoir profité d'une révolution technologique "une révolution quoi!?!".

Mais c'est mon avis et cela ne reflète peut-être pas l'opinion des autres personnes Mais IPhone un jour IPhone toujours  et bien sûr c'est mon avis!!!

Amis de la Tribu, passez une bonne nuit et surtout profitez bien de votre excellent téléphone!!!

Cordialement.

de @Anonymous ⚜️.    

4.4K  messages

Bonsoir @Scbt88 n'ayant pas de nouvelle depuis ma prise de position au sujet de l' IPhone 13, j'espère sincèrement que je ne vous offusqué ou que vous pensiez que je sais tout sur tout ! car ce n'est pas du tout le cas!

Passez une bonne soirée/nuit!.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Bonsoir @Anonymous 

Ne vous inquiétez pas je ne me sens en aucun cas offusquée. Chacun est libre de penser, avis différents. Encore heureux sinon ça serait triste 🙂 Vous avez bien raison d’attendre. 

bonne soirée à vous aussi 😉

cordialement 

4.4K  messages

Cool, merci de m'avoir répondu 😀.

Bonne soirée/nuit.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

il y a 4 ans

Magnifique 

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

Hello @Vansel5650,

Vous allez en profiter ? 🙂

Rizlaine

Guerisseur confirmé

• 

436  messages

il y a 4 ans

attention iphone 14 est sans carte sim car il est  dedans carte esim  !!

dis moi combien ça la coute une nouvelle carte esim ?

merci

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 4 ans

J’ai commandé le mien avec la promo de 20€+25€/mois, il arrive aujourd’hui, j’ai hâte 😊!

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

Bonjour @Ismaelbxl2022,

Félicitation pour votre achat 🙂

Profitez-en bien !

N'hésitez pas à partager avec nous votre avis sur votre nouvel appareil 🙂

Rizlaine

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 4 ans

J’aimerais avoir l’iphone 13 mais j’hesite encore

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Perso je l’ai eu hier il est super rapide et sans aucun problème 

Pisteur confirmé

• 

3  messages

0BE1B726-DC4A-4AA9-8017-605AD7AA5110.jpeg

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

Contente pour vous 🙂 @Ismaelbxl2022

Pisteur vétéran

• 

53  messages

il y a 3 ans

Oui

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

Bonjour @Fouadf,

Avez-vous opté pour cet appareil ?

Qu'en pensez-vous ?

Rizlaine

Pisteur vétéran

• 

53  messages

Bonjour, 

Oui j’ai iPhone 13, et je peux vous dire que c’est un monstre en puissance et en photo et aussi son système d’exploitation IOS et un atout majeur, question sécurité ont peut pas faire mieux, je suis vraiment content de se tel c’est un bon achat, si vous voulez acheter un tel alors foncé vous allez pas le regretté 

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

@Fouadf,

Top 🙂

Merci pour le partage 🙂

Belle journée

Rizlaine

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 3 ans

@Totem Bonjour ,

Chez APPLE en IPHONE c'est super bien d'un seul côté il plus élaboré mes vraiment pas de grand chose cat tu prend un IPhone 11 -12-13 appart le processeur et le fore et les grandeur qui commence à sortir il sont +/- les même à par que quelque option en plus.

La forme de IPhone 13 c'est sont ça forme c'est la forme de IPhone 4 et 5 et que sorte différente couleur comparé à avant.

Pour celui qui na jamais eu un IPhone c'est vrai le 13 c'est le top mes pas pour les personnes qui on déjà des IPhones il sont au courant que les nouveaux non pas grand chose sauf des modifications écran plus grand 3 versions ça c'est pas mal la forme du modèle qui on changer changé la c'est bien car j'aime la forme de IPhone 4 le processeur et un peut modifier en appareil photo aussi.

Pour celui qui na jamais eu un IPhone c'est bien et celui qui à un vieux oui ça vaut la peine aussi non pas du tous.

Moi je prend un IPhone SE 2020 c'est le modèle IPhone 8 la coque du 6 avec tous les élément du 8 et aussi rapide que le 8 et écran est aussi 4.7 en plus mes c'est pas le même prix par contre.

Mes je reconnait l'IPhone 13 super bien j'aime son look

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 3 ans

@Totem Super qui les sorties ton IPhone 13 mes sont prix est bien sortie aussi pas loin de 1000€ avec ça j'ai presque un IMac

Loading...