Pisteur vétéran
•
63 messages
Numéro spéciaux SMS (6670...)
Bonjour
Je rencontre des problèmes pour envoyer des SMS aux numéros spéciaux (6670, 6608...) pour les concours à la télé ou en radio.
J'ai téléphoné au 5000 le 5 mai pour débloquer les numéros spéciaux et achats multimédia
Ok tout est débloqué mais je n'arrive toujours pas, ça ne fonctionne pas...
Que puis-je faire d'autres ? Il n'y a plus moyen de débloquer ??
Merci d'avance
Goten
Pisteur confirmé
•
10 messages
il y a 2 mois
Avez vous tenté d eteindre et de rallumer vos gsm afin de permettre la mise à jour des modification?
Bonne journée.
1
Owen789
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 2 mois
Même si votre opérateur a confirmé le déblocage, certains téléphones ou applications peuvent bloquer l'envoi de SMS vers des numéros spéciaux (ou SMS premium) par défaut.
▶ Sur Android :
Ouvrez l’application Messages.
Allez dans Paramètres > Plus de paramètres (ou Paramètres supplémentaires) > SMS premium.
Sélectionnez Toujours autoriser ou Demander pour l’application concernée.
▶ Sur iPhone :
Il n’existe pas de réglage spécifique pour les SMS premium, mais vérifiez que les restrictions de communication ne bloquent pas certains types de messages :
Accédez à Réglages > Temps d’écran > Restrictions de contenu et de confidentialité.
Puis allez dans Achats iTunes et App Store > Achats intégrés, et sélectionnez Autoriser.
J’espère avoir résolu votre problème.
1
Aleksei
Apprenti guérisseur
•
182 messages
il y a 2 mois
@jacko
Bonjour ,
Si chez ORANGE rien est bloqué va voir si tes paramètres ne bloque pas les numéro spéciaux , mes tu peut aussi allé voir sur ton compte MY ORANGE voir si c'est bloquer ou pas
1
jacko
Pisteur vétéran
•
63 messages
il y a 2 mois
@Totem pouvez vous m'aider?
0
0
YousraB
Modérateur
•
80 messages
il y a 2 mois
Bonjour @jacko,
Avez-vous informé le service client que, malgré leur intervention, vous êtes toujours bloqué sur les numéros 6670 et 6608 ?
Bien à vous,
YousraB
0
0